Nous conquérons l’Europe avec le ventre de nos femmes.

Nous conquérons l’Europe avec le ventre de nos femmes, le président Algérien l’a bien expliqué.

Le discours de Houari Boumedienne à l’ONU en 1974, il y a 43 ans est devenue réalité dans la France et même dans l’Europe aujourd’hui.

« Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.

Tous les ans, le ministère de la santé décerne des médailles aux familles nombreuses, entre 5 et 8 enfants. 90% de ces médailles sont destinée à des familles musulmanes.

Sans compter le nombre important de migrants mâles qui arrivent et sont accueillis tous les jours et n’auront comme consigne de procréer avec des femmes non musulmanes.

Combien y a t il de musulmans en France

La loi de 1872, modifiée en 1978 interdit de collecter des données à caractère personnel qui font apparaître directement ou indirectement les opinions politiques, philosophiques et religieuses.

Seule l’INSEE peut les collecter à condition d’avoir obtenu l’autorisation de la Commission nationale de l’Informatique et des Libertés et du Conseil National de l’Information Statistique.

En conclusion, ce chiffre ne sera jamais connu. Seule des estimations sont affichées. Mais la encore, les écarts sont énormes, entre 2.43 millions pour « le Monde des religions » et 20 millions pour Jean Marie Le Pen ou même Azouz Begag, lui même musulman.

[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/v1bNUpTMybU » title= » Azouz Begag »][/vc_column][/vc_row]

La divulgation des estimations est instrumentalisée par la peur.

La gauche et l’extrême gauche qui a peur d’affoler la population française et qui a besoin de ces voix pour être élus.( François Hollande a été élu grâce à l’apport des voix des musulmans).

La droite et l’extrême droite, qui ont peur de voir les valeurs de la république, comme la laïcité et la tolérance remis en cause par les musulmans, qui ne reconnaissent que les lois dictées par le coran.

Ou allons nous

Comment la France, malgré les menaces de Boumédienne, n’a pas tenu compte de l’envahissement de la France par le monde musulman.

Aujourd’hui il est trop tard, l’Islam est la deuxième religion en France et la plus prosélyte. Elle risque rapidement d’en être la première.

La France, fille ainée de l’Église….vérité du siècle dernier.

Le reste de l’Europe suit le même chemin……Ou allons nous

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.