La vérité sur le hamas par celle qui l’a vécue

La vérité sur le hamas par celle qui l’a vécue

Pour connaitre la vérité sur le hamas, Brigitte Gabriel, une chrétienne libanaise, qui a souffert des musulmans et des palestiniens pendant son enfance au Liban nous en parle.

Elle témoigne aujourd’hui pour que la vérité éclate à travers toutes les tribunes qui lui sont ouverte.

Sa dernière déclaration à la tribune de l’ONU, chasse gardé des musulmans contre Israel, a été magistrale et pleine de vérité sur le hamas et d’évidence sur l’antisémitisme.

Israel, État génocidaire le plus incompétent du Monde.

Israel est condamné régulièrement pour génocide contre le peuple palestinien.

Condamnations complètement absurde car depuis 1948, la population palestinienne a augmenté de 600%.

Israel doit être le génocidaire, le meurtrier de masse le plus incompétent de l’histoire du monde depuis sa création.

Je ne sais pas si je dois avoir honte d’être israélien ou au contraire d’en être fier de son incompétence.

Encore une vérité sur le hamas et ses sbires que le monde approuve.

Téléchargez l’application “sarfatit” sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

Israël est une dictature et Bibi est son dirigeant sanguinaire.

L’ONU, encore une fois  garante de l’étique mondiale, condamne régulièrement Israël pour non respect des droits de l’homme.

Pourtant Israël est une démocratie dynamique où les droits de l’homme sont protégés et respectés et qui n’hésite pas à mettre son président ou son premier ministre en prison pour des faits qui sont dans d’autres pays le privilège des dirigeants ( rarement élus) de beaucoup de pays.

Et pourtant, les Nations Unis, la soi-disant Commission des droits de l’Homme consacre l’essentiel de son temps et de ses efforts à enquêter et à condamner Israel.

Pourtant Israël est le seul pays de la région ou l’homosexualité est tolérée par rapport aux pays qui l’entourent ou ils sont systématiquement chassés, tués sans aucun respect pour leur dignité.

Pourtant l’ONU continue d’ignorer les violations massives et continues des droits de l’Homme perpétrées en Iran, en Syrie, en Chine et dans de nombreux autres états brutaux qui commettent des atrocités.

Les juifs sont les seuls être humain à n’avoir pas droit à un état.

Toutes les fouilles effectuées sur le sol israélien prouvent que depuis des millénaires les juifs ont vécus sur cette terre.

Les récits des explorateurs du 19ème siècle, comme par exemple Chateaubriand, montre par leurs écrit que la terre d’Israël était désertique et peuplé principalement de juifs et de quelques bédouins nomades.

Aujourd’hui, le droit historique, juridique et moral d’Israël d’exister en tant qu’état juif est codifié en tant que principe du droit international.

La vérité sur le hamas

Pourtant il faut dire la vérité sur le hamas, qui ne veut pas la Paix, le hamas veut simplement prendre la place d’Israël qui ne doit plus exister.

Et tous les mensonges comme l’appartenance du mont du Temple au monde islamique, approuvé par tout le monde islamique dont la France.

Prenez quelques minutes pour écouter Brigitte Gabriel qui parle avec son cœur et qui dit la vérité sur le hamas et sur Daesh (Isis) et qui vous expliquera mieux que moi ce qu’elle ressent

Téléchargez l’application “sarfatit” sur votre téléphone

Cliquez sur l’icône correspondant à votre téléphone

 

2019-06-10T09:29:41+00:00 juin 10th, 2019|Categories: Antisémitisme, islam, Israel, Liban, Mensonge, ONU|0 Comments
Selectionner votre monnaie
ILS Shekel israélien
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :