L’erreur de Charles Martel.

Ce conférencier nous explique d’une manière claire que l’Europe était envahie par les Barbares, dont la Gaule par les Francs  ( pauvre France, envahie et colonisé déjà par des barbares)

[vc_row][vc_column][vc_widget_sidebar sidebar_id= »blog »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

il explique aussi que les musulmans de l’époque étaient des fins stratèges e savaient calculer les retombées de leurs actions.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/H22DESLrag8″]https://www.youtube.com/embed/K6TSvmbTEYI[/su_youtube_advanced]

Il explique aussi que tous les peuples d’Europe, envahis par les Ostrogoths, Wisigoths, Germains et autres Francs se révoltaient et attendaient l’Islam pour les libérer.

Même les juifs  (encore eux, ou déjà eux ) étaient fous de joie d’être libéré du joug des rois de Tolède.

Les dates

En revenant à la Gaule envahie par les Francs, pour situer les faits.

Les conquêtes

Ce conférencier nous explique que les conquérants arabes de l’époque n’ont jamais chercher à islamiser les pays conquis. Ils respacte l’identité des pays conquis, la culture, les traditions, la religion et les us et coutumes des pays conquis. Et que ces pays conquis se joignaient de leur pleins grès aux armées arabes pour continuer la conquête du monde. Tous les conquérants étaient aux ordres du Califat de Bagdad qui décide des la progression des troupes.

Il explique que tous les pays conquis étaient prédisposés à accueillir l’Islam comme sauveur. Il explique aussi que pour les Français, les arabes étaient les autochtones et Charles Martel un étranger ( Manière usuelle de réécrire l’histoire). Donc que les Arabes etaient naturellement chez eux et que Charles Martel était le conquérant qui envahissait la France.

Résumé

Charles Martel a eu tord d’arrêter les Arabes à Poitiers, Car la France attendait l’Islam pour se libérer.

Conclusion.

Donc aujourd’hui, il est normal que la France accueille les maghrébins qui sont chez eux en France et que les Français actuels, descendant de Charles Martel sont les colonisateurs qui ont forcé les Gaulois a se convertir au catholicisme et que la vrai religion est l’islam.

La France qui a bien compris le problème avec Israël qui a colonisé la Palestine et demande le partage de la terre, va bientot accepter de rendre la France au Arabes en décolonisant le sud du pays.

« Toute ressemblance avec les évènements actuels est fortuite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :