La désinformation contre Israel

La désinformation contre Israel a repris le dessus sur la vérité qui dérange le consensus général.

Après les quelques jours de stupéfaction suite à l’attaque surprise contre Israel par les barbares du Hamas l’opinion commence à se retourner.

Il y a 2 sortes d’opinion qu’il faut combattre, et ces opinions sont les causes, directes ou indirectes de ce que je ressens aujourd’hui.

La désinformation causée par les juifs eux-mêmes.

C’est celle qui me fait le plus mal, car elle vient de mes propres frères, ceux qui se veulent les défenseurs d’une liberté qu’ils croient détenir.

Ces gauchistes, adepte du wokisme, promoteur de la postmodernité, ces personnes qui veulent détruire les fondements de notre civilisation dont la religion en est la base.

Ces pseudo-révolutionnaires qui ont clamé que les ultraorthodoxes ne faisaient pas l’armée et profitaient du travail des Israéliens qu’ils défendaient.

La vérité est que cette semaine 18.000 ultraorthodoxes ont demandé à participer aux combats.

Leur créneau se basait sur les réservistes qui ne voulaient plus faire l’armée, Faux, ce sont les premiers qui se sont précipités pour sauver la nation Juive.

Bien sûr que Bibi était le responsable de tout ce qui nous arrive aujourd’hui, pure médisance face aux aveux du chef du Shin-Bet.

« Nous n’avons pas su générer une alerte suffisante pour prévenir ces attaques. Nous avons échoué, et en tant que dirigeant du Shin Bet, j’en porte la responsabilité », a écrit Ronen Bar. »

Et bien sûr la division apparente de la société israélienne qui a laissé penser aux Arabes qu’Israel allait être vaincu.

La désinformation arabe ou la Taqiya

Nous avons affaire aux maîtres de la désinformation, à ceux qui la manipulent tous les jours.

Ceux qui ont fait croire au  monde et même aux Israéliens que la Palestine arabe a toujours existé.

Gaza, une prison à ciel ouvert.

Une prison est un lieu complètement fermé, malheureusement seul du côté israélien des centaines de camions transitent tous les jours pour amener de la nourriture et du ciment pour construire les tunnels du Hamas.

Seul du côté égyptien, le point de passage Rafah est complètement fermé. Les Arabes ne veulent pas des Palestiniens.

L’Europe accueille des millions de réfugiés africains, comme des réfugiés ukrainiens et même des réfugiés palestiniens.

Mais aucun pays arabe ne veut recevoir de Palestiniens, sauf le Qatar qui reçoit le chef du Hamas avec tous les honneurs qui lui sont dus.

Comparons l’incomparable.

Aujourd’hui, à la veille de l’attaque terrestre que préparent les Israéliens, les médias s’émeuvent à l’avance de la mort de bébé palestinien.

Les barbares du Hamas ont tué, décapités, brûlés, éventré des femmes enceintes et je ne sais quelles autres atrocités.

Depuis quelques jours, les Israéliens déplacent toutes la population civile du nord de Gaza pour détruire ce qui reste du Hamas.

Ce Hamas qui exhorte cette population a rester sur place pour s’en servir comme bouclier humain.

Tous les civils, femmes et enfants, qui seront victimes de dommages collatéraux, ne sont en fait que des victimes du Hamas qui ne les protège pas.

Dans les deux cas, le seul coupable c’est le Hamas, mais c’est tellement facile d’accuser Israel, la puissance dominante.

Marc-Elie-Gozlan

Netanya le 17 octobre 2023 à 9h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :