Israel n’est pas un état antisémite

Dans mes rares moments de déprime j’ai l’habitude de lire des sites antisémites pour me remonter le moral car je peux lire que les juifs sont les plus riches, les juifs dominent le monde, la télévision est dirigé par des juifs, Le Bne Brith, les Francs maçons et j’en passe la liste est trop longue.

Après cette lecture, généralement je me sens mieux.

Mais la réalité me rattrape rapidement en écoutant les infos, l’antisémitisme augment partout, Gaza, le Hamas, le Hezbollah, les palestiniens, les attentas, les affaires.

Bibi, D.ieute  bénisse, comment tu fais pour dormir.

J’ai tout compris

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Maintenant je sais pourquoi Bibi dors bien.

Il doit regarder les mêmes sites antisémites que moi, mais lui il en met encore une couche.

J’ai écouté son dernier discours.

Les plus grosses entreprises mondiales ont leur centre de recherche en Israel.

Google, Facebook, Intel, Microsoft, Apple, Samsung,

Il nous a montré la Sabra, voiture israélienne des années 50 qui avait la particularité d’être entièrement recyclable, j’ai vu des chameaux manger sa carrosserie en fibre de carbone. Pour nous expliquer cette erreur de jeunesse et que maintenant Israel était le leader en électronique automobile avec comme fer de lance Waze qui est connue et reconnue dans le monde entier et maintenant Mobileye, qui a été vendue 15 milliards de dollars à Intel et qui est le futur cerveau des futures automobiles sans chauffeur. Par ricochet, les constructeurs mondiaux ont déboulé dans la Silicon Wadi pour implanter des centres de recherche et développement (R & D)

Il y a même les Émirats Arabes qui veulent s’allier à Israel dans les nouvelles technologies. (je ne sais pas si les sites antisémites l’avais imaginé).

Le dernier discours de Macron qui a dit : »Oubliez vos vieux schémas… La start-up nation, aujourd’hui, s’appelle Israël. » et qui veut ouvrir une succursale du Technion de Haïfa en France.

Je ne veux pas oublier de rendre aux Coréens dont le livre le plus vendu est….. »Le Talmud » car ils pensent que c’est grâce au Talmud que les Juifs sont si intelligent alors pourquoi pas eux.

Des géants comme Apple, volent des technologies israéliennes. Apple. Le géant à la pomme a été accusé d’avoir volé la technologie de pointe israélienne, développée par l’une de nos start-ups, Corephotonics. Cette dernière a porté plainte, rapportant qu’Apple s’est servi de sa nouvelle trouvaille pour doter les nouveaux Iphone 7 Plus et 8 Plus, d’un appareil photo à double capteurs.

Pauvre BDS, comment vont ils survivre sans voiture, sans ordinateurs, sans téléphones, sans médicaments, sans télévisions

Je vous rassure , je ne suis pas un site anti-non-sémite.

P.J. un débat animé par Eva Karsenty sur les nouvelles technologies à Raanana.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/Gwm0uZwqAuo » rel= »no » theme= »light »]

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.