Requin à Netanya
Le mystère de la piscine des requins.
Ce matin sur la plage de Netanya, nous avons eu la vision incroyable d’un requin qui s’est échoué sur la plage de Netanya.
En Méditerranée, la population de requin est en diminution systématique sauf en Israel.
les requins aiment Israel et viennent de plus en plus pour se reproduire dans les eaux chaudes et limpides de la cote israélienne.
La plus grosse concentration se trouve généralement en hiver et près de la centrale électrique de Hadera qui rejette quotidiennement de l’eau de mer réchauffé.
Israel de plus protège la population de requins qui par ailleurs partout dans le monde en voie de disparition.
Requins à Netanya
Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone
Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone
Il n’y a jamais eu d’accident depuis que les requins se sont approchés des cotes israéliennes.
Hier un requin a échoué sur la plage de Netanya.
Des personnes ont filmé le requin agonisant car incapable de rentrer dans l’eau.
Dans les commentaires tout le monde à critiqué le caméraman qui n’a pas esquivé un geste pour sauver ce requin.
Personnellement je ne sais pas ce que j’aurai fait, car la peur du requin aurait pu être plus forte que l’envie de faire le héros.
Critiquer cette personne est une preuve d’inconsciente car ce requin acculé aurait pu être très dangereux et tuer celle personne
Soyons heureux qu’il n’y ait jamais eu un quelconque incident avec les hommes.
Les requin et la Thora
Certain passage du livre des prophéties d’Ezequiel ou plusieurs signes annonciateurs de la venu de Machiah sont mentionné comme « la lune entière devint comme du sang, « ou « Les poissons de la mer et les oiseaux du ciel trembleront devant moi »
« Ainsi a dit le Seigneur, l’Éternel [à la maison d’Israël…] : Je vous retirerai d’entre les nations, et je vous rassemblerai de tous les pays, et je vous ramènerai dans votre pays […] j’appellerai le froment, et le multiplierai, et je ne vous enverrai plus la famine. Je multiplierai le fruit des arbres et le produit des champs, afin que vous ne portiez plus l’opprobre de la famine parmi les nations […] je ferai que vos villes soient habitées, et les lieux ruinés rebâtis. La terre désolée sera cultivée, tandis qu’elle était déserte aux yeux de tous les passants. Et ils diront : Cette terre désolée est devenue comme un jardin d’Éden ; ces villes désolées, désertes et ruinées, sont fortifiées et habitées. Et les nations d’alentour, qui seront demeurées de reste, sauront que moi, l’Éternel, j’ai rebâti les lieux détruits, et planté le pays désolé ; moi, l’Éternel, je le dis, et je le ferai. »Ézéchiel 36,22-36
Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone
Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone