Nikki Haley, je t’aime
C’est plus qu’une déclaration d’amour, C’est un amour que je veux partager avec tous mes amis les plus chers.
Qui est Nikky Haley
Avant tout , c’est une joli jeune femme de 45 ans, diplôme de l’université de Clemson en Caroline du Sud
C’est le nouvel ambassadeur américain auprès de l’ONU. Membre du Parti Républicain de Donald Trump, elle a été nommé a ce poste
« Les Etats-Unis ne laisseront plus faire, ils exprimeront au sein de l’ONU leur alliance d’acier avec Israël »
[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/Q5iEdVphzXM »][/vc_column][/vc_row]
Et elle a continuer avec cette tirade.
« Je pensais que le Conseil de sécurité était censé trouver des voies vers la paix et la sécurité dans le monde, mais lors de cette séance, au lieu de parler du réarmement du Hezbollah au Liban, de l’argent iranien qui coule à flots en direction des organisations terroristes, de la manière dont on peut anéantir Daech ou comment sanctionner Bachar al-Assad pour les massacres qu’il a commis, la séance a été consacrée à…Israël, la seule démocratie de la région, avec des critiques »
Elle a fortement insisté sur le fait que les États-Unis sont résolus à résister fermement au parti pris « anti-israélien » de l’ONU.
« Je suis ici pour dire que les Etats-Unis ne laisseront plus faire, ils exprimeront au sein de l’ONU leur alliance d’acier avec Israël et combattront toute tentative de s’en prendre injustement à ce pays », a-t-elle déclaré.
« Nous ne répéterons jamais l’erreur terrible de la résolution 2334 et n’autorisons pas les résolutions unilatérales du Conseil de sécurité à condamner Israël. Pour agir sur les menaces réelles auxquelles nous faisons face au Moyen-Orient »