Je n’ai plus confiance en les médias,
Les médias en action : cette nuit j’ai été réveillé par une série de notifications sur mon téléphone,je me suis levé rapidement en pensant qu’il y avait un problème avec nos voisins arabes.
Non, tous les médias étaient focalisés sur Xavier Dupont de Ligonnès qui avait été arrêté à Glasgow.
J’ai bien sur allumé la télé à 4h du matin, et toutes les chaines d’info parlaient de cette affaire.
Émission spéciale, beaucoup de bruits…pour rien, ce n’était pas Xavier Dupont de Ligonnès.
Les médias sont-ils crédibles ?
Incendie Lubrizol à Rouen.
Bien sur les politiques comme les médias se sont rapidement dépêchés de dire que ce n’était pas grave et qu’il n’y avait aucun risque.
Odeur entêtante entraînant parfois des vomissements, galettes d’hydrocarbures sur la Seine, agriculteurs en plein désarroi : l’incendie spectaculaire de l’usine Lubrizol, classé Sévéso seuil haut, est éteint mais continue d’inquiéter, malgré la mobilisation du gouvernement pour rassurer.
Autre chose qui n’a pas été ébruité, le PDG de Lubrizol France, Frédéric Henry, s’est dit, vendredi lors d’une conférence de presse, « très étonné de voir un incendie qui se déclare en pleine nuit, dans un endroit où il n’y a personne ».
Médias comme politiques sont la pour nous endormir.
Les médias et Incendie de Notre-Dame.
La aussi, les médias, sous les ordres de l’état, se sont efforcés de nous marteler que ce n’était qu’un accident.
Mais il suffit de réfléchir seulement quelques secondes pour se rendre compte qu’allumer une poutre en chêne de plusieurs centaines de kilos avec un mégot de cigarette n’est pas réaliste.
Je ne sais pas si vous avez déjà allumé un feu de cheminée ou votre barbecue avec un mégot, moi je n’y suis jamais arrivé.
C’est sûrement des cigarettes de contrebande, bravo les médias.
Greta Thunberg, icône des écologistes.
Comment une jeune fille de 16 ans, Greta Thunberg, est devenue l’icône des écologistes ?
Comment l’agressivité et la haine de cette jeune fille envers les autorités mondiales a été mise en avant par les médias?
Cette jeune fille, dont je ne doute pas de sa sincérité, a été formatée par des adultes et mise en scène pour faire parler d’elle.
Et bien sûr, les médias se sont emparés de l’image de cette fille pour en faire une icône, qui ne fait que déverser la haine qu’on lui a insufflée.
Ils ne reflètent que des expressions extrêmes qu’ils mettent en avant pour vendre plutôt que d’essayer d’expliquer.
Les affaires politiques des médias.
Les médias se délectent des procès intentés à des personnalités comme Balkany, Mélenchon, Sarkozy ou encore Fillon, pour vendre leurs feuilles de chou.
Ils sont prêts à tout pour vendre leurs salades aux français lobotomisés, prêts à déverser mensonges et contre vérités.
Sans parler de choses qui me touchent directement, comme l’invention du peuple palestinien et de tout ce qui est devenu maintenant une réalité que personne n’ose remettre en question.
Comment peut-on encore croire à tout ce que les médias nous expliquent?