Zemmour, meilleur ami des musulmans

Zemmour, meilleur ami des musulmans. On pourrait croire que c’est un titre provocateur, mais je pense réellement ce que je dis.

Que reproche-t-on à Zemmour

On ne reproche jamais à Zemmour de mentir, on lui reproche des propos islamophobes, ce qui est complètement différent.

Et ce “simple” reproche est devenue sa marque de fabrique, même son titre professionnel car maintenant il est devenu un “polémiste”

Je pense que c’est avant tout un journaliste, un écrivain peut être même un historien français, mais les gens préfèrent le titre de polémiste, titre plus facile à critiquer.

Qui sont ses principaux réfractaires

La majorité des journalistes, comme des “bien-pensants” français, les intellectuels  se veulent de Gauche.

Ils pensent défendre des valeurs humaines comme la justice sociale, l’égalité, la solidarité, l’humanisme, la laïcité.

Et au nom de ces valeurs, que je respecte, comme la totalité des gens de droite respectent aussi, ils se veulent défenseur de toutes causes “minoritaires” ou différente de leurs éducations ou de leurs mœurs.

Le problème de cette Gauche “bien-pensante” c’est que ces causes passent avant leurs propres convictions.

Zemmour et la justice sociale

Né dans Algérie Française, il connait très bien, parce qu’il l’a vécu, le problème des immigrés car il en a fait parti. Et issu de la classe moyenne, il n’a du sa réussi qu’a son travail.

La justice sociale existe en France, mais aujourd’hui, il est préférable d’être musulman pour avoir certains privilèges. Le dire c’est être islamophobe mais c’est une des vérités qui sont reprochées à Zemmour.

Zemmour et l’égalité

On lui reproche de dire que la délinquance est en grande majorité musulmane. Les français sont égaux devant la loi, mais on ne doit jamais dire que les prisons sont remplies de musulmans pour être traité d’islamophobe, car il n’y a pas de statistiques ethniques, donc ont ne peut pas affirmer cette vérité qui est reprochée à Zemmour

La solidarité

Cette Gauche qui se veut solidaires des causes perdues, qui étaient au début pour Israel, car c’était pour eux une cause perdue d’avance, se sont rabattus sur les palestiniens car les Israéliens les ont déçus parce qu’ils ont gagnés toutes les guerres.

Et avec la Palestine, ils sont surs d’avoir une cause défendable par solidarité devant un “peuple opprimé”.

L’humanisme.

La France, qui a été le principal acteur du massacre des Tutsi au Rwanda. La France se veut diffuseur de messages de Paix comme Jésus l’avait été à son époque

Zemmour et la laïcité

Le cheval de bataille de Zemmour et pourquoi c’est le meilleur ami des musulmans.

La je parle des musulmans républicains, intégrés à la nation française qui respecte toutes les religions dans la vie privée mais qui devrait exiger que les religions respectent la laïcité de la vie publique.

Les propos de Zemmour devraient aider ces musulmans, à l’identité française, à prendre parti et défendre tous les droits qu’ils n’ont pas obligatoirement dans leurs pays d’origines.

Cette grande partie des musulmans français que Zemmour défend tous les jours.