Your search results

Vivre à l’israélienne

Posted by marc on 14 juin 2017
| 0

Vivre à l’israélienne

A entendre tous les jours les pro-BDS nous menacer d’ex communion si nous achetons des produits made in Israël. Je me demande si il y a autant de gens aveuglé par leur antisémitisme por ne pas voir la réalité des choses.

D’abord, les personnes qui souffrent le plus de cette situation sont les palestiniens eux-même, qui perdent leur travail donc leur dignité. Le but premier de cette “institution c’est d’empêcher tout rapprochement entre les communauté.

Un récent sondage, réalisé par des palestiniens, montre que la majorité d’entre eux veulent la nationalité israélienne et sont indifférent a avoir Jérusalem comme capitale.

Vivre à l’israélienne

Avec des attentats perpétrés tous les jours en France, le France vit de plus en plus la vie de l’israélien moyen.

La sécurité est la principale mesure visible partout. ca c’est le coté négatif de la vie israélienne.

Le coté positif, c’est toutes les technologies mise au point en Israel et qui profite à l’occident et à la France en particulier.

Toute le technologie des téléphones portables est en majorité israélienne. Qui peut vivre aujourd’hui sans son mobile ? même pas le BDS

Qui peut rouler sans Waze ? autre technologie israélienne.

Qui a réduit le coût des médicaments avec des produits de qualité ? Téva , autre société israélienne. tout le monde profite des économies de la Sécurité Sociale, faite grâce a Teva, société israélienne.

Les fleurs sur vos tables. A Rungis les 2 principaux fournisseurs de fleurs sont les Pays-Bas et Israël.

Bien sur les oranges, les pamplemousse, les avocats et même les dates. La majorité des primeurs arabes a Paris vendent des dates israéliennes pour le Ramadan.

Vivre à l’israélienne

Aujourd’hui tous les pays du monde, et la France aussi , sont formes ou conseilles par des spécialistes israéliens de la sécurité et de la lutte contre le terrorisme.

Aujourd’hui l’Arabie Saoudite comme les pays du golfe , allies d’Israel, rejette le Qatar, financier du terrorisme, qui a encore comme soutient la France.

Vivre à l’israélienne

Alors que doit on boycotter, Israël ou le BDS

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,17
    EUR +0,07%
    3,50
    USD +0,01%