Your search results

Véronique Genest et la Politique

Posted by marc on 24 août 2017
| 0

Véronique Genest et la Politique

Je suis tombé sur le clash entre Veronique Genest et Eymeric Caron sur “On n’est pas couché” du 2 mai 2013.

Avec le recul, je suis estomaqué par le pro arabisme d’Eymeric Caron et de son Antisémitisme, qui est le reflet de l’opinion majoritaire des français en 2013.

Dommage que Véronique Genest n’ai pas continu dans sa démarche politique elle aurait fait un beau duo avec Meyer Habib aux dernières élections.

Avec le recul, j’ai analysé le jeu d’Eymeric Caron pour casser Véronique Genest, sur son incompétence supposée et son amour d’Israël qui est influencé par son mari, qui est juif.

Il parle avec suffisance, sous prétexte d’avoir été reporter en Israel, connaitre Israel et surtout apartheid pratiqué par Israel envers les arabes.

Avec ses notes orientés, il attaque Véronique Genest, qui peut habitué aux débats politiques, a du mal à trouver ses reponses. Mais par contre est incapable de repondre aux affirmation de Véronique en lui demandant d’ou elle tenait ses informations.

J’ai trouvé Véronique Genest très courageuse dans son intervention, le recul du temps fait qu’elle n’a pas persévéré dans sa démarche politique, dommage, son honnêteté aurait fait du bien au débat politique.

Et aujourd’hui, je me fait un plaisir de ne plus voir Eymeric Caron, et je ne veux même pas savoir ce qu’il fait maintenant.

Le Clash

J’ai retrouvé la séquence du débat, qui est très intéressante a écouté, surtout après le recul du temps.

Et j’ai trouvé aussi les réponses aux interrogations d’Eymeric Caron qui prouve son incompétence, a écouter aussi

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%