Trump Netanyahou même combat

Trump Netanyahou même combat en Iran

Face à l’Iran pour Trump, comme face au hamas ou au hezbollah, armés par l’Iran pour Netanyahou, la réflexion est similaire.

Nous avons l’aspiration de l’Iran, qui je vous rappelle faisait marcher des jeunes enfants devant les tanks pour faire sauter les mines en Irak, qui ne souhaite que faire un maximum de martyrs pour assoir sa popularité.

Et bien sur, le monde occidental, représenté aujourd’hui, comme dans les moments les plus critiques, par les États-Unis, se bat pour la Liberté et la Vie.

la Vie contre la Mort,  L’ouverture d’esprit contre l’Obscurantisme, L’Orient comme une certaine partie de l’Occident, Gog contre Magog, nous sommes aux portes de la fin du Monde que nous vivons.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Trump Netanyahou même combat contre l’Iran

Après les mines que l’Iran déploie en Mer d’Oman et qu’il refuse d’assumer les responsabilités malgré les preuves transmissent par l’Amérique.

Aujourd’hui les Iraniens ont détruit un drone américain en provocation et se plaignent auprès du monde civilisé.

Trump Netanyahou se trouvent devant le même choix, tuer le montre pour le fortifier ou le combattre avec intelligence.

Netanyahou qui est présenté comme un criminel par les antisionistes ou par la gauche israélienne comme international, a réussi à ne pas rentrer dans le piège de la guerre.

Malgré un tir de barrage de plus de 700 roquettes en 48 heures, Le criminel Netanyahou n’a effectué que des ripostes ciblés et près peu meurtrière.

Netanyahou est le plus mauvais criminel que je connaisse car il n’est pas rentré dans la provocation, qui aurait pu légitimité ses morts.

Comme Netanyahou est un très mauvais génocidaire, car malgré l’accusation qui lui est porté, la population palestinienne au doublée pendant son mandat

Israel est vraiment nulle, quel échec. Si on avait Poutine comme premier ministre, le problème serait réglé depuis longtemps, et Gaza serait redevenue le Paradis sur Terre.

Que va faire Trump maintenant

Soit suivre l’exemple de Netanyahou avec une riposte millimétrée  pour essayer de faire comprendre à L’Iran qu’il n’est pas en mesure de se battre contre le géant américain.

Mauvaise solution car l’Iran n’est pas le Hamas et les ayatollah n’auront pas de scrupule à déclencher une guerre atomique.

Soir répondre au coup par coup en ciblant ouvertement le régime, mais ce n’est pas non plus une bonne solution car ce régime, théocratique, n’hésitera une seconde à déclencher une guerre généralisée.

On est dans la merde

L’Iran a prévenu qu’en cas d’hostilités, Israel serait de facto la cible militaire du régime iranien afin de s’attirer la bienveillance du monde arabe élevée dans la haine d’Israël.

Israel est prêt a se défendre et contrairement aux américains, sa connaissance du régime iranien l’assurance d’une protection maximum du conflit à venir.

Les États-Unis  vont sauver encore une fois l’Europe, mais contrairement au dernier conflit ou les juifs étaient les principales victimes.

Aujourd’hui se sera les Juifs israéliens qui vont être en première ligne pour aider les américains à sauver l’Europe contre l’obscurantisme.

Am Israel Hai

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

 

 

2019-06-21T08:58:30+00:00 juin 21st, 2019|Categories: Etats-Unis, Guerre, Iran|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :