Trouver en Israel, le site Internet et le magazine des olim

Marc : Bonjour Sarah, je te suis depuis un moment à travers tout ce que tu fais, je viens de voir ton dernier numéro de « Trouver en Israël » et je n’ai pas pu m’empêcher de te rencontrer pour te connaitre

Sarah : Merci Marc de t’intéresser à moi et à mes diverses activités Je suis  arrivé en Israël à l’âge de 7 ans avec mes parents qui ont eu beaucoup de mal à s’intégrer, car a l’époque il n’y avait aucun moyen, si tu ne parlais pas l’hébreu, de t’intégrer facilement et je sais que mes parents ont beaucoup souffert de cette situation.

Marc : C’est vrai qu’aujourd’hui c’est plus facile, avec la télé française et les réseaux sociaux

Sarah : C’est exactement ça. Il y a 20 ans c’était beaucoup plus difficile et c’est pour ça que depuis que  j’ai 18 ans je m’efforce d’aider les olim réussir leur Alyah, car le vrai problème c’est une bonne intégration qui passe avant tout par un soutient et une aide que les olim peuvent trouver grâce aux francophones qui ont connus les mêmes problèmes et qui sont prêt à les aider. Car pour moi, un juif doit vivre en Israël et je ferai tout pour éviter leur yérida.

Marc : C’est ce qui t’a motivé pour créer ton site Internet  « Trouver en Israël »

Sarah : Exactement, c’est ce qui fait que j’ai mis en place un système complet avec bien sur le site Internet, le magazine mais aussi une ligne téléphonique pour répondre à certaines questions et être la voix qui va rassurer les olim en détresse. Je veux surtout éviter que les olim aient des mauvaises surprises avec des personnes mal intentionnées qui abusent de leur ignorance du pays. Nous avons la solution à beaucoup de problèmes que je ne demande qu’à les partager avec les nouveaux israéliens. Notez le numéro 077-203 82 27 et n’hésitez pas, appelez moi.

Marc : Une dernière chose, j’ai travaillé en France pendant plusieurs années dans le milieu du mariage et j’ai vu que tu aidais aussi les personnes à réaliser leurs réceptions

Sarah : Tu touches a mon point faible, c’est le mariage. C’est vrai que j’ai d’excellents prestataires et grâce à eux les français peuvent économiser jusqu’à 50% sur leur budget. On peut me contacter aussi à travers la page contact de mon site et je me ferais un plaisir de répondre à tout le monde. Et bien sur tous les mois, vous trouverez dans le magazine plein d’informations pour vous aider dans votre quotidien

Marc : Bravo Sarah, j’étais sur de trouver avec toi un bon moment à partager et j’ai vraiment envie de travailler avec toi. Car on a, tous les deux,  la même volonté de partager notre expérience et d’aider, toi à travers ton site Internet et ton magazine « Trouver en Israël » et moi à travers mon application « Sarfatit » à télécharger sur notre téléphone. On est si bien en Israël, il faut simplement frapper à la bonne porte et trouver bonnes les clés et tu es la personne idéale pour aider tous les nouveaux émigrants.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :