Your search results

Test de missiles iraniens

Posted by marc on 6 février 2017
| 0

Test de missiles iraniens.

Les iraniens ont procédé a un autre test de missiles balistiques.

Malgré les accords de Vienne, signés l’année dernière, les Iraniens continuent de faire monter la pressions.

Envers les Américains, après les premiers jours de la présidence du nouveau président, Donald Trump. Un test pour voir la capacité de réponse du nouveau président.

Auprès des Israéliens, pour leur monter leur détermination à les détruire.

Auprès de leur voisin et pire ennemi sunnite, qui est l’Arabie Saoudite.

Il ne faut surtout pas oublier, que les principaux alliés de l’Iran dans cette région sont, le hezbollah et le hamas. Deux groupes terroristes installés aux frontières d’Israël, Le hezbollah au nord, installés au Liban et maintenant en Syrie. Et le hamas, qui dirige la bande de Gaza et qui a quelques sympathisant dans les territoires.

L’héritage d’Obama.

Aujourd’hui, le monde entier est à la merci d’un illuminé chiite, qui peut a tout moment déclencher une guerre mondiale .

Il ne faut pas se leurrer, la situation actuelle du monde est due aux accords établis après le premier choc pétrolier de 1973, ou le deal était, les livraisons reprennent si le monde est contre Israël.

Aujourd’hui en cas de guerre avec l’Iran, avec Israël, l’Arabie Saoudite serai aussi impliqué contre l’Iran, et dans ce cas, il n’y aurait plus de pétrole en provenance de Golfe Persique ni du Golfe Arabique.

Ce qui mettrai a genoux toutes les activités occidentales et surtout Européennes, car les Etats-Unis ont déjà repris leurs extractions pétrolifères.

La position de la France

La France, comme d’habitude, s’est déjà vendue à l’Iran, en espérant continuer a être approvisionner.

Et continue a soutenir le Hamas iraniens en l’aidant à asservir les palestiniens.

Comment les France, pays des droits de l’homme, peut soutenir des oppresseurs du hamas, en empêchant les palestiniens de garder leur honneur en travaillant. Boycotter les produits des territoires, c’est priver les palestiniens de travail, c’est les rendre encore plus dépendant du hamas donc de l’Iran.

Iran qu’elle soutient en signant des accords commerciaux pour le renforcer et en soutenant son droit à obtenir l’arme nucléaire.

Les nouveaux alliés

Par pure mathématique géo politique, les ennemis de mes ennemis sont mes amis, l’Arabie Saoudite et dans son sillage, plusieurs monarchies du Golfe, sont devenues alliés d’Israël. Et par double conséquence sont contre le hamas.

Ce qui va diminuer la pression du monde arabe et principalement sunnite contre Israël.

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%