Taqiya ou l’art du mensonge

Taqiya, est défini dans le dictionnaire français par

Mesure prévue par la religion chiite de dissimuler sa foi en Dieu si les circonstances l‘exigent, notamment en cas de danger. La notion de taqiya a été pratiquée dans le chiisme puis par étendue au monde sunnite.

Exemple : La loi islamique prévoit qu’en cas de danger pour sa vie, la taqiya peut s’imposer.
La taqiya est une doctrine qui autorise tout musulman à faire usage de tromperie afin de se défendre ou afin de répandre l’islam.

La Taqiya aujourd’hui

Yasser Arafat cita souvent les tactiques et stratégies de Mahomet afin de justifier son comportement. On apprit que Yasser Arafat coordonnait des actes de terrorisme alors qu’il parlait de paix.
Dans le mouvement palestinien, le taqiya est le fondement même de la notion de Palestine.
La Palestine, jusqu”en 1967 a été un concept juif. Le drapeau palestinien l’atteste, il était composé de 2 couleur, bleu ciel et blanc et il y avait une étoile de David en son centre. Couleur et symbole repris par le drapeau israélien d’aujourd’hui.
Pour un arabe de l’époque , être traité de palestinien était une insulte.
Depuis 1967, la Palestine est devenue un concept arabe. Et a force de mensonge, même moi, je traite les arabes de la région de palestiniens.
La Judée qui est étymologiquement la racine du mot Juif
Le nom « Judée » (en hébreu, Yéhouda יהודה) a donné le nom « Juif » (Yéhoudi יהודי en hébreu, Yahoud en arabe, Jew en anglais, Jude en allemand, Judío en espagnol), « judaïsme » (en hébreu, Yahdout יהדות, Judaism en anglais, Judaismus en allemand, Judaísmo en espagnol, etc.) et « judéïté ».
Le Royaume de Judée qui était le territoire du royaume de Juda et c’est aussi l’ensemble de la terre d’Israël, appelée Palestine après Hadrien par les Romains en 135.
Tout ces faits historiques sont balayés par le taqiya, la Judée, comme la Samarie sont devenues des terres palestiniennes arabes. Et le monde entier les considère aujourd’hui comme arabes palestiniennes et Israel en devient le colonisateur.
Mahmoud Abbas continue sur cette voie en accusant par exemple les israéliens d’empoisonner les puits palestiniens, accusation applaudie par les membres de l’ONU et diffusée sur toutes les chaines de télévision. La vérité c’est qu’il n’y a pas d’eau dans les puits arabes et que l’eau qu’ils boivent leur est fourni par les israéliens.
Ça continue par affirmer que le mont du Temple est un lieu uniquement musulman, affirmation confirmée toujours par l’ONU et confirmée par la France.
Quand le mensonge devient Vérité
2018-02-18T07:02:07+00:00février 18th, 2018|Categories: islam, Mensonge|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :