Your search results

Syndrome Charlie Hebdo

Posted by marc on 1 octobre 2017
| 0

Syndrome Charlie Hebdo

Aujourd’hui en France comme un peu partout dans le monde, le politiquement correct envers l’islam est un consensus généralisé.

Quand un terroriste tue en criant “Allah Akhbar”, on ne parle pas de terroriste musulman, mais de présumé terroriste extremiste et la piste psychologique est mise en avant avec des certitudes de démence.

Il est évident que tout assassin est une personne hors norme, donc potentiellement dérangé psychologiquement, mais cela n’empêche pas qu’il soit musulman et de plus intégriste.

Alors pourquoi ce déni de l’islam meurtrier.

Sylvi Listhaug

La Norvège est aujourd’hui étouffée par l’immigration musulmane, et les statistiques sont effarante, 110% des viols de femmes sont commis par des immigrants musulmans, qui disent que c’est la faute des “putes” norvégiennes, qu’elles n’ont que ce qu’elles méritent.

Le pays est au bord de la guerre civile et quelque chose va obligatoirement se passer, car la population est au bord du clash.

Aujourd’hui a Oslo, les femmes norvégiennes se teignent en brunes pour se protéger et évitent les tenues pouvant choquer ces musulmans.

La ministre norvégienne de l’immigration, Sylvi Listhaug, a comparé le sort des Européens souffrant d’attaques terroristes de plus en plus fréquentes avec celles subies par Israël depuis des décennies…” Cela ne signifie pas que nous soutenons tout ce que vous faites, mais vous avez le droit de défendre votre peuple et vos frontières parce que vous vivez dans une région qui a beaucoup de problèmes “

Les norvégiens commencent à nommer le problème.

Mais pourquoi ce déni ?

Syndrome Charlie Hebdo

Sylvi Listhaug ajoute : ” Des gens ont été assassinés parce qu’ils ont exprimé leur opinion comme ce qui s’est passé avec Charlie Hebdo… C’est la nouvelle norme,  pour les Européens d’imposer des limites à la liberté d’expression afin d’éviter d’offenser les minorités “

Par peur de représailles, les journalistes comme les politiques évitent de stigmatiser l’islam par peur.

Ce qui se passe en Norvège, existe aussi en Allemagne et toute l’Europe sera concernée par ce problème très rapidement.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,13
    EUR +0,20%
    3,50
    USD +0,16%