La France affiche sa soumission à l’Islam

Contre la logique évidente de lutter contre le boycott

Contre la logique évidente de lutter contre le terrorisme

La France a donné son prix des droits de l’Homme à une association dont le seul but est de promouvoir de Boycott d’Israël comme Btsellem.

Le Prix des droits de l’homme de la République française vise à récompenser leur action en faveur des droits et de la paix

La France a donné son prix des droits de l’Homme à une association dont le dirigeant Shawan Jabarin est considéré par Israël comme l’un des dirigeants du groupe terroriste du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP). Dans les années 1990, il avait été condamné à plusieurs mois de prison pour son implication dans le recrutement et la formation à l’étranger d’aspirants terroristes.

Ce prix qui aurait du être décerné par la ministre de la Justice Nicole Belloubet, bien sur absente pour éventuellement disculper le gouvernement.

Ce n’est que soumission à l’Islam

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Le pacte de Marrakech

Le même jour, dans la plus grande discrétion, et malgré le refus des gilets jaunes, et l’abstention de plusieurs grands pays, la France est montée au créneau pour ratifier le pacte de Marrakech, qui ouvre grande la porte aux migrants avec toutes leur familles.

Un blanc seing pour faire entrer et intégrer, une population de migrants islamistes, destinés à toucher toutes les aides sociales et financières donnés par les travailleurs français portant des gilets jaunes

Ce n’est que soumission à l’Islam

La mise au point de Macron

Macron nous a fait pleurer ce soir.

On a senti pendant son discours qu’il devait jouer la tragédie.

Les mains bien en évidence posées sur sa table comme un élève studieux qui récite par cœur, une leçon et il s’est obliger a faire un effort exceptionnel vis à vis d’une population qu’il a sermonné quelques minutes avant en lui souhaitant une grande punition si ils recommençaient.

Comme une maîtresse d’école qui donne un bon point à son élève en lui promettant une punition si il refaisait les mêmes bêtises.

Je n’ai pas cru un seul instant à la sincérité et à l’efficacité de son discours.

Ce n’est que soumission à l’Islam

Des miettes aux plus nombreux et rien pour les retraités qui touchent moins de 1000 €uros, car ceux la ne manifesteront jamais.

Il espère léser les français de souche au profit de migrants musulmans qu’il compte recevoir.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.