Your search results

Si j’étais Président

Posted by marc on 12 février 2017
| 0

Si j’étais Président

si j’étais Président, quel serait mon programme ?

La solution de base, c’est redonner du travail au Français et surtout redonner de la valeur au mot travail.

Comment ?

Aujourd’hui il faut prendre une image de la France et l’analyser.

On se rend compte que le nombre d’oisif est très important et pour les futurs immigrés, la France reste un Eldorado.

si j’étais président

Il n’est pas question de diminuer les droits qui existent, mais il faut les accompagner de devoir.

  • Pour bénéficier d’une couverture sociale, il faut avoir cotisé un minimum de temps. (un droit , un devoir)
  • Pour bénéficier de sa retraite, ne pas se baser sur sa fin de carrière, ceux qui ont travaillés toutes leur vie et on fini par du chômage, reçoivent une retraite relative e leurs derniers revenus, par contre les fonctionnaires qui cumulent en fin de carrières d’avantages financier ont des retraites majorés. Sans parler des cumuls de retraites de nos dirigeants. (un droit , un devoir)
  • Redonner l’honneur a nos agriculteurs. Sans leurs produits nous serions dépendant traditionnellement de produits trafiqués. Il est incroyable que la grande distribution leur impose un prix pour leur lait pour une valeur inférieure a leur cout de revient. Chaque chose a un prix, que le producteur ne doit pas se faire imposer (un droit , un devoir)
  • Le logement. Je reste effaré par le nombre de personnes sans domicile fixe. Et je reste aussi effaré par l’état des logements HLM. Les personnes qui ne respectent pas les lieux communs de leur habitation, souvent octroyé préférentiellement doivent être délogés (un droit , un devoir)
  • La loi et le respect de la république dans certaines cités. Nous sommes en France et sa devise est Liberté, Egalité, Fraternité. Les Français, de toutes origines, doivent être libre de se promener chez eux, doivent être égaux dans leur démarches, et doivent être “frères” avec leur voisinage. Il est inadmissible que des bandes organisés rackettent certaines cités et imposent leurs lois, mois criminelles ou, et, lois religieuses.(un droit , un devoir)
  • Respect de la loi. Les prisons sont surpeuplés d’individus qui se sont mis hors la loi, et qui imposent encore leurs lois dans les prisons de la République. En prison, les hors la loi doivent apprendre et respecter la loi. Nous sommes en France et il n’est pas question qu’ils aient des nourritures spéciales, ils ne sont pas dans un hôtel 4 étoiles. Ils doivent être punis, et ne nourrir de la nourriture la moins chère. Et si le porc est le moins chère, ils doivent l’accepter. S’ils refusent, retrait de la nationalité française et retour dans les prison de leur pays d’origine (eux ou leurs parents). la France tu l’exceptes ou tu la quitte (un droit , un devoir).
  • La nouvelle mode des terroristes islamiques, qui tuent en France, près de 500 morts ces dernières années, sans compter les milliers de traumatisés et d’infirmes ( combien de vies détruites) pour que ces messieurs” s’envoient en l’air avec leurs 72 vierges”, la solution, tous ces terroristes devraient être enterrés dans des endroits secrets, non sanctifiés et dans des linceuls en peau de porc pour les priver de “paradis” (un droit , un devoir)
  • et pour finir, je ferais la paix sociale en France avant de vouloir faire la Paix a l’étranger

Ces quelques règles fondamentales de la vie en France devraient redonner à la population l’envie de s’investir dans le travail et éviter que certains profitent du système, que les travailleurs payent très cher.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%