Sharen Haskel Député du Likoud

Au lendemain de la déclaration de Donald Trump, j’ai voulu voir moi même Jérusalem Est pour jauger moi même la température.

Je me suis joint a un groupe, qui avait prévu depuis longtemps, ce voyage dans la vieille ville de Jérusalem

Malgré les réticentes de mes proches, qui étaient sevré de déclarations alarmantes sur la situation à Jérusalem-Est annoncées par tous les journaux français.

J’ai assisté , à Jérusalem Est, a une intervention de Sharen Haskel Député du Likoud

[vc_row][vc_column][vc_video link= »https://youtu.be/nQ-FjVSY5k4″ rel= »no »][/vc_column][/vc_row]

Intervention organisée par Israel Is Forever dont l’organisatrice est Nilli Naouri, fille de Jacques Kupfer.

Sharen Hasken et Jérusalem

Jérusalem a naturellement été le sujet du discours. Jérusalem, déclaré capitale d’Israël, chose qui pour chaque juif et chaque Israélien est quelque chose d’évidente depuis la nuit des temps, plus de 3.000 ans, et que nous répétons tous les ans « l’an prochain à Jérusalem ». Répété par mon père, mon grand-père, mon arrière-grand-père et tous mes ancêtres depuis 120 générations.

Le monde a semblé le découvrir hier, et le monde musulman, comme a son habitude se dit lésé. Car il rêve de se voir propriétaire de Jérusalem.

Jérusalem est le cœur et le centre de notre tradition de notre histoire de notre religion et de notre pays aussi.

Sharen Haskel et l’opinion mondiale

Tout le monde était certain que cette déclaration allait mettre le feu aux poudres et déclencher une guerre générale dans la région.

Notre présence dans la partie Est, donc arabe, de Jérusalem semble surnaturelle, car a aucun moment, notre autobus, bardé des drapeaux bleu et blanc, a pu traverser la rue, sans même un regard des habitants du coin.

J’en été un peu frustré car je voulait être témoin d’actes de violence pour en être votre témoin et revenir avec des images exceptionnelles.

Les images exceptionnelles, vous les verrez demain dans un post que je vais faire pour Hanoucca .

Sharen Haskel, militante et militaire.

Bien sur quelques extrémistes ont manifestés, mais vraiment très peu. Mais le peuple d’Israël est prêt a se défendre, et notre député , soldate combattante de la Police des Frontières de 31 ans se dit prête en cas d’appel, d’aller défendre notre .pays.

Merci Sharen Haskel

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.