Your search results

Qui sera le prochain président

Posted by marc on 22 avril 2017
| 0

Qui sera le prochain président

En cette veille d’élection, j’ai un tour d’horizon de tous les sites astrologiques pour comparer les thèmes de nos présidentiables et essayer de prédire l’avenir.

Je vais essayer sur les 4 favoris des sondages.

Marine Le Pen

Marine Le Pen née le 5 août 1968 à 11h20 Neuilly Sur Seine Lion ascendant Balance.

La présidente du FN, continuera son ascension et à poser des jalons pour structurer son mouvement en vue de 2017. Jupiter la planète du succès et de la réussite soutiendra toutes ses entreprises en Lion tout d’abord, puis en Vierge là où se situe également sa Jupiter natale et la conjonction Uranus/Pluton dans le même signe (cycle de la crise). Le point commun qu’elle a avec l’exécutif, c’est qu’elle possède son signe solaire en Lion symbole d’ambition et d’aspiration à jouer les 1er rôle sur le plan social et politique. Tout comme François Hollande et Manuel Valls elle est tout aussi capable d’accéder aux plus haute fonctions de l’état. Cette ascension fulgurante tient à l’influence des interaspects d’Uranus/Pluton à sa tête du dragon en Bélier symbole du destin.Il y a donc de forte chance que Marine Le pen soit belle et bien au second tour en 2017 .

Pour gouverner il faut faire des alliances qu’elle aura bien du mal à avoir, alors que son ascendant Balance n’est pas hostile à des partenariats sous la condition que c’est elle qui décide. Le Soleil est Lion est toujours l’apanage de personnes qui veulent que les autres gravitent autour d’eux, et pas l’inverse.

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron né le 21 décembre 1977 à 10h40 à Amiens Sagittaire ascendant Capricorne

Emmanuel Macron est fait pour la politique. Le Milieu de Ciel en Scorpion et Mars en Lion en 7, Pluton en Maison 8 confirment ses possibilités de carrière politique. Cet homme sait exprimer son énergie à travers un combat. Grâce à sa force de caractère il n’a pas peur de diriger, de dominer, il a le sens de la dialectique, il ne craint pas d’affronter ses adversaires et peut compter sur une façon très claire et très précise dans sa manière d’aborder un sujet. C’est un “faux calme”. Très nerveux intérieurement, il doit constamment se surveiller pour ne pas perdre son sang-froid et utilise, pour éviter les mots qui fâchent, l’humour cher aux Sagittaire ! Emmanuel Macron a donc des chances de réussite mais il risque d’avoir un adversaire de poids

On devine donc ici malgré tout pas mal de difficultés pour parvenir à ses fins en mai 2017 !

Jean Luc Mélanchon

Jean Luc Mélanchon né le 19 aout 1951 à 8h20 à Tanger Maroc Lion ascendant Vierge

Ici le besoin de pouvoir et d’affirmation personnelle est puissant. Le natif sait convaincre, il a le goût et le sens politique, il sait attirer l’attention, se démarquer quand il s’agit de débattre de lois ou de justice. il sait se montrer souriant et user d’humour mais le Carré Jupiter-Uranus peut le pousser à de grandes colères.

l’Opposition de Jupiter à lui-même (et le Carré de Saturne à sa Lune) peut indiquer la victoire d’adversaires et une concurrence trop rude pour passer au second tour.

François Fillon

François Fillon est né le 4 mars 1954 à 21h Le Mans Poisson ascendant Balance

Il a déjà été Premier Ministre de 2007 à 2012, on retrouve un (presque) trigone Jupiter-Neptune (Gémeaux-Balance). C’est le cycle de notre Ve République (28 septembre 1958 à 22h Paris, Balance ascendant Gémeaux sans laquelle difficile d’être élue.

On retrouvera pendant la période électorale d’avril-mai 2017 un Saturne-Uranus (Sagittaire-Uranus) tout puissant dans le ciel

L’autre atout maître c’est assurément sa tête du dragon (destin) en Capricorne, dans le même signe que Nicolas Sarkozy, et François Hollande. Pluton astre du pouvoir politique sera en phase avec un destin présidentiel. Cette fois cela pourrait être son tour !

Resultat

Peut d’astrologue vont se mouiller pour prédire notre avenir. Mois je me mouille et je donne mon pronostique

Victoire au premier tour de François Fillon vs Marine Le Pen

Président de la république François Fillon

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire