Réaction incroyable de l’occident face à la Turquie

Je reviens une nouvelle fois sur l’affaire Khashoggi. Une affaire menée par les services secrets de l’Arabie Saoudite pour éliminer un opposant.

Des services secrets incompétents, car leur mission s’est très mal déroulée, car pisté depuis le début.

L’Arabie est aussi la troisième force militaire mondiale, mais incapable de gagner une guerre au Yémen.

Que représente l’Arabie Saoudite.

L’Arabie Saoudite est dépositaire des lieux saints de l’Islam, La Mecque et Médine.

L’Arabie Saoudite, prône de Wahhabisme, branche de l’Islam sunnite et est le principal financier de l’islam intégriste.

Les intégristes afghans, algériens et même en France, les mosquées intégristes sont financées par l’Arabie Saoudite

Mais en achetant une quantité astronomique d’armements, ils deviennent avec leurs pétrodollars, un des plus gros clients de l’industrie militaire européenne dont la France est Leader.

L’Arabie Saoudite, qui avec l’arrivée au pouvoir du Prince Mohamed Ben Salmane et ses réformes féminines, avait gagné le cœur des européens.

L’Arabie Saoudite, qui avec l’arrivée au pouvoir du Prince Mohamed Ben Salmane a éliminé tous ses opposants même de sang royal

Et dont le meurtre Jamal Khashoggi, n’aurait du être qu’une simple anecdote. Qu’un mort de plus.

Que représente la Turquie.

Avec Recep Tayyip Erdogan, la Turquie a un dictateur a sa tête, un homme qui sous prétexte d’un coup d’état, a fait une purge dans son pays et a éliminé tous ses opposants en les emprisonnant ou en les tuant.

C’est un pays ou tous les journalistes qui ne sont pas acquis a ses idées sont morts ou en prison pour une durée indéterminée.

C’est un pays qui a maté la révolte kurde en tuant un maximum de population.

Recep Tayyip Erdogan, se veut le Leader du monde sunnite, rôle tenu aujourd’hui par l’Arabie Saoudite.

Pour cela, il n’a aucun scrupule à mettre en scène un meurtre, qu’il a surement pratiqué lui aussi, en distillant les informations, chaque jour une nouveauté dans l’horreur, pour se faire passer pour un défenseur de la liberté de la presse et se donne la vertu de la protection des journalistes..

Mais quand on regarde la situation de la liberté de presse en Turquie, son discours ne tient pas. Des dizaines de journalistes sont aujourd’hui en prison ou sous procédure judiciaire avec des accusations insoutenables. Il y a seulement quelques semaines, un tribunal d’Ankara confirmait la peine de réclusion à perpétuité à l’encontre de six éminents hommes des médias.

Recep Tayyip Erdogan, accuse de tous les maux l’Arabie Saoudite, tout en préservant Mohamed Ben Salmane, car il y aura un après…..

Recep Tayyip Erdogan, veut se faire passer pour un démocrate et l’occident hypnotisé est prêt à l’accepter.

Que représente l’Occident

L’Occident ne représente plus rien, c’est un buvard qui ingère tous les mensonges des 2 parties pour préserver son approvisionnement en pétrole et qui est prêt à s’indigner profondément par des évènements en Israël qui ne valent même pas une ligne dans les journaux. Et c’est pourtant Israël, seul pays démocratique qui les protège en déjouant tous les jours des attentats en Europe.

L’Europe, qui cherche à exister, en étant systématiquement contre son allié naturel qui est les États-Unis d’Amérique.

Ils sont prêts à accuser Donald Trump de tous les maux et de trouver Recep Tayyip Erdogan et Mohamed Ben Salmane dignes de leur confiance.

L’Histoire se répète, Pétain est de retour, la France fait du pied aux dictateurs et protège ses antisémites.

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.