Your search results

Raz le bol du mensonge

Posted by marc on 20 juin 2017
| 0

Raz le bol du mensonge

En écoutant Michel Boujenah l’autre soir à la télévision, il a exprimé un sentiment de révolte qui est en moi depuis un certain moment.

Michel BoujenahAntisemitisme

Pourquoi tout est la faute des juifs.

Pourquoi réutiliser des mythes millénaires contre les juifs pour entretenir une haine génétique sans fondements réels.

Pourquoi au contraire rejeter tous les progrès et les bienfaits que les juifs procurent à l’humanité dans tous les domaines.

Pourquoi cet aveuglement de la réalité rien que pour la haine du juif.

Raz le bol du mensonge

A force de répéter ces mensonges même moi j’arrive a croire que c’est la vérité.

On parle tous les jours des territoires occupés. Mais occupé par qui.

On me reproche tous les jours ma judaïcité. Mais que veut dire judaicité…. ca veut dire se revendique de la Judée, Jude en anglais comme en allemand et dans d’autres langue veut dire juif…Juif de Judée. Il y avait le royaume d’Israël et le royaume de Judée

Définition de Wikipédia

Le nom « Judée » (en hébreu, Yéhouda יהודה) a donné le nom « Juif » (Yéhoudi יהודי en hébreu, Yahoud en arabe, Jew en anglais, Jude en allemand, Judío en espagnol), « judaïsme » (en hébreu, Yahdout יהדות, Judaism en anglais, Judaismus en allemand, Judaísmo en espagnol, etc.) et « judéïté ».

Alors, qui occupe ce territoire puisque cette terre est la terre des juifs. Ce n’est pas nous, c’est les arabes. Ce sont eux qui occupent et qui veulent coloniser. Par des mensonges flagrant comme nier l’appartenance du Kotel a l’histoire juive, que le monde entier, France incluse approuve.

Je ne veux plus entendre parler de territoires occupés et encore moins de territoires libérés. C’est tout simplement partie d’Israël .

Raz le bol du mensonge

Je voudrais vous faire écouter les propos d’une francophone, vivant en Judée, qui ment et qui veut que tout le monde croit en ses divagations.

Je veux que vous l’écoutiez pour comprendre et voir les propos d’une antisémite.

Antisemitisme

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR +0,04%
    3,51
    USD –0,02%