Your search results

Rav Touitou et les Belier

Posted by marc on 4 avril 2017
| 0

Rav Touitou et les Belier

Je viens de fêter mon anniversaire donc je suis un Bélier. Si vous voulez me connaitre, il suffit d’écouter le Rav Touitou qui nous explique les grandes qualités des natif du mois de Nissam.

Comme vous pouvez le remarquer l’humour fait partie de notre raison de vivre.

Bélier signe de feu

Le belier est le premier des signes de feu et le premier signe des zodiacs solaires et lunaires. Nissan est le premier signe de l’année civile.Historiquement Nissan marque la sortie d’Egypte des enfants d’Israel.

Le voyage de l’Esclavage au Salut. De la servitude à la Liberté.Nissan nous donne la force cosmique de casser les limitations et les eclavages detoute sorte

Nissan nous donne la possibilité de laisser derrière nous les limitations et les esclavages de toutes sortes.

Nissan est régi par Mars, la planète de la guerre, qui nous permet de faire la guerre là où il y a des conflits dans notre vie.

Bélier dans la vie

Coté travail, le Bélier est un travailleur né, de par son amour pour l’action. Il aime la compétition, veut devenir et rester le chef. Son fantasme est de vouloir et pouvoir mettre les gens en diapason avec lui.

Sur le plan sentimental, le Bélier peut être heureux en amour, pourvu que la routine ne s’installe pas dans son quotidien.

Sur le plan de la santé, le Bélier éprouve très souvent des migraines. Le Bélier ne se repose pas facilement, il ne se détend pas facilement non plus.

Le Bélier est un signe du feu.

La planète qui domine le Bélier est celle de Mars qui, dans sa position planétaire, contrôle le feu et les dangers. Un Bélier est très intrépide et n’a pas peur des agressions.

Le rubis est la pierre symbolique du Bélier.

Le minéral porte-bonheur est l’héliotrope.

Sa couleur est le rouge.

Son jour faste le mardi.

Célébrités nés le même jour que vous. Cliquez

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%