Qui est antisémite

Après le discours de Bibi Netanyahou, digne des sites les plus antisémites.

Aujourd’hui, je suis tombé sur un discours de Gilbert Collard, affilié au Front National, parti d’extrême droite à vocation antisémite.

Je me demande qui est antisémite Je n’ai jamais entendu un discours aussi pro-israélien

Suite à l’accord Europe-Israël sur les services aériens qui doivent être ratifié par l’assemblée nationale française. Le député Gilbert Collard s’est indigné de l’inconscient perturbé par des siècles d’idéologie de certaines personnes qui ont osé critiquer le bien fondé de cette loi.

Il s’est félicité aussi de pouvoir se dire que de plus en plus d’hommes et de femmes iront vers Israel et sa capitale Jérusalem qui est aussi la capitale spirituelle du monde occidental.

Il s’est offusqué du procès fait à Israel, qualifié d’état d’extrême droite qui se livre a des exactions envers une partie de sa population.

Il indique à certains des députés que leur haine envers Israël n’apportera pas la paix même tout au contraire l’empêchera.

Il explique qu’Israël est un modèle d’état de droit. Il précise que la cours suprême d’Israël se comporte d’une façon admirable.

Quant aux prisons israéliennes critiquées, il souligne que les prisons françaises sont bien plus critiquable, et je précise sa citation Avant d’aller voir la paille dans l’œil du voisin, il serait préférable de voir la poutre qui est dans le notre.

Il cite que « dès l’instant qu’il s’agit de l’état d’Israël suscite un soulèvement d’arguments ‘nauséabond » et qui rappelle hélais des arguments d’une autre époque et d’un autre temps.

Qui est antisémite

L’antisionisme est de l’antisémitisme qui a trouvé une esthétique idéologique qu’on a le devoir de combattre.

Et le plus bel argument que je n’ai jamais encore entendu

Ceux la même qui ont hérités de ceux qui voyaient en Staline le défenseur des droits de l’homme, voient en Israel l’ennemi des droits de l’homme

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.