Your search results

Psychiatrisation du terrorisme

Posted by marc on 11 septembre 2017
| 0

Psychiatrisation du terrorisme

Un agression antisémite hier à Livry Gargan.

Le Parisien titre “soupçons d’antisémitisme après l’agression d’une famille à Livry

Demain si les agresseurs sont arrêtés, ils seront déclarés ” déséquilibrés psychiatrique

L’Islam a vaincu la France qui s’est rendu sans discuter.

Aujourd’hui, il est interdit d’associer, attentat, agression antisémite, terrorisme à l’Islam.

Ils ont beau crier “Allah Ou AKbar” ou dire que “tous les juifs ont de l’argent” ,”Mort aux juifs ” ou “Mort à Israel” , surtout si on est musulman, on ne peut être que déséquilibré.

Nous sommes devant une Psychiatrisation du terrorisme

Après Ilan Halimi et Sarah Halimi qui sont décédés, nous avons eu beaucoup de nos coreligionnaires qui se sont fait attaqués, avec plus ou moins de violence, toujours par antisémitisme.

La police a des ordres formels, ne pas troubler l’ordre public donc de minimiser au maximum touts ces affaires et excusant les agresseurs qui sont toujours des déséquilibrés, malgré leur appartenance à l’islam et les cris de “Allah Ou AKbar” prononces avant leur agression.

Surtout ne pas stigmatiser la population musulmane, avec prés de 20 millions , leur manière de voter semble plus important pour nos politiques que le danger potentiel grandissant.

Pétain fait des émules.

Toute la classe politique française fait des ronds de jambes à l’Iran.

L’Iran est le principal financier de tous les groupes terroristes chiites, Israel est entourés du Hezbollah et du Hamas , à ses frontières.

La France , comme le reste de l’Europe, est infiltré par une horde de migrants, a majorité masculine, prets à se transformer en terroristes.

La France a capitulé devant l’Iran. Après avoir ouvert la boite a Pandore de l’arme atomique , elle essaye de leur vendre des voitures.

Tout ça en espérant se faire épargner, une fois la charia proclamé en France.

Tarik Ramadan, va surement recevoir la nationalité française et se présenter ensuite comme leader de la communauté musulmane française.

C’est malheureusement la triste réalité des faits

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,17
    EUR +0,07%
    3,50
    USD +0,01%