Your search results

Pourquoi nous sommes envahis

Posted by marc on 24 août 2017
| 0

Pourquoi nous sommes envahis

L’Europe et en particulier la France, est envahi par le monde et la culture musulmane.

On peut se demande pourquoi tous les gouvernements ont laissés faire.

Suite a la defaite cuisante des pays arabes contre Israel pendant la guerre de Kippour en 1973. Les pays arabes de l’OPEP on fait un embargo general des produits pétroliers a travers le monde.

Ils ont classés les pays en 3 catégories.

  1. Les pays amis des arabes
  2. Les pays neutres
  3. et les pays ennemis des arabes ou amis d’Israël comme les Pays-Bas ou les États -Unis.

L’OPEP a fait chanter tous les pays, soit vous ètes contre Israel et vous n’êtes plus livrés en pétrole ou vous devenez pro-arabe.

Suite a ce chantage, les européens vont accepter et même anticiper toutes les demandes arabes.

Le 6 novembre 1973 : les neuf pays de la Communauté Européenne de l’époque basculent dans le camp pro-arabe : reconnaissance du peuple palestinien, alignement sur le narratif arabe concernant Israël, création du DEA (Dialogue Euro-Arabe), l’ancêtre du processus de Barcelone

Les pays arabo-musulmans vont établir une stratégie pour la préservation de l’identité musulmane des communautés immigrées et pour le noyautage des sociétés hôtes

Qui sont les plus fou ?

Sommes nous fou d’avoir accepté toutes ces conditions, surement mais qui va nous le reprocher ?

Sont ils fou de tuer tous ces innocents en sachant qu’ils vont mourir ? Notre éducation confirme cette folie et nous cherchons a la comprendre.

Mais pouvons nous comprendre cette affirmation, quand les dirigeant arabes constatent qu’il y a un risque d’assimilation des enfants des migrants dans la société occidentale.

Les pays musulmans ont donc mis en place un système qui vise à « immuniser »  les enfants contre l’« invasion culturelle ». C’est-à-dire que les enfants musulmans qui vont dans une école européenne sont considérés comme subissant une aliénation, comme étant en danger de sortir de l’islam et de s’assimiler.

Les pays arabes,avec la demande des pays europeens, acceptent la demande de main d’œuvre de l’Europe et impose ces conditions

Les pays musulmans ont fixé des conditions en parfaite cohérence avec la doctrine islamique :

1° égalité de traitement entre les immigrés et les nationaux (accès aux droits sociaux et politiques),

2° pas d’assimilation, les communautés musulmanes continuent à vivre en Europe à leur manière, chapeautées par les pays d’origine,

3° introduction dans les sociétés européennes d’un narratif concernant l’islam : l’islam est partie constitutive de votre culture, la presse doit avoir un traitement positif de l’islam, mise en place de centres culturels dans toutes les capitales européennes.

Les populations musulmanes qui allaient arriver en Europe ne devaient pas être séparées de la communauté musulmane et devaient être libres de pratiquer leur culte et de vivre selon leur culture.

Aujourd’hui, 45 ans après

Tout ce qui avait été demandé par les pays arabes est arrivé, toutes leurs demandes ont été acceptés et nous sommes envahis par la culture arabe.

C’est parti, voila ce qui nous attends

 

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%