Pince moi, je rêve ou la pression sur Israel par l’ONU

L’expression  « Pince-moi, je rêve! » – s’adresse à son interlocuteur pour le prendre à témoin d’une chose incroyable. C’est une manière de dire que l’on croit rêver, qu’une telle vision semble inimaginable dans la réalité.
Généralement cette expression est utilisée pour la beauté d’une vision inimaginable.
Je pense qu’il faut inventer une autre expression « Pince moi, je cauchemarde »
En effet, Israel a été violemment attaqué par le Hamas en recevant près de 500 missiles en 2 jours pour tuer un maximum de civil.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Réaction automatique de l’ONU

« L’attaque prévue par l’ONU contre Israël, avec un torrent de résolutions unilatérales est surréaliste », a déclaré Hillel Neuer, directeur exécutif d’UN Watch, une organisation non gouvernementale de surveillance basée à Genève, mais ils en ont aisément trouvé 20 pour condamner Israël !
Le logique serait que chaque missile devrait être considéré comme crime de guerre
La Quatrième Commission de l’ONU (questions politiques spéciales et décolonisation) a conclu ses travaux ce matin, en adoptant, à l’issue d’un vote, neuf projets de résolution relatifs au mandat de l’Office de secours et de travaux des Nations Unies pour les réfugiés de Palestine dans le Proche-Orient (UNRWA) et aux pratiques israéliennes.

Ces projets de résolution ont tous été adoptés après une mise aux voix demandée par Israël qui a voté contre l’ensemble de ces textes. Son représentant a notamment souligné que le droit au retour des réfugiés palestiniens sape le droit à l’autodétermination du peuple israélien et a critiqué le fait que la Commission passe sous silence les violations commises à l’encontre d’Israël, ainsi que la « terreur » imposée par le Hamas aux civils palestiniens dans la bande de Gaza.

Et oui, c’est ça l’ONU, ce « Machin » noyauté par les pays arabes dont le seul but est de marginaliser Israel pour que des associations antisémites trouvent des résolutions pour justifier leur haine.

Comme Airbnb cette semaine

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.