Your search results

Pas le moral mais heureux

Posted by marc on 26 avril 2017
| 0

Pas le moral mais heureux

Je n’ai pas le Moral mais je suis heureux d’être Juif

Après les résultats des élections qui adoubent 2 candidats pour qui je n’ai pas voté, Je me suis réveillé avec cette impression et surtout avec sensation de déception et un “pas le moral”

Dans ces situation, je vais toujours regarder des sites antisémites, qui eux me redonne la joie de vivre et surtout la fierté d’être juif.

Car pour eux les juifs sont les lus riches, les plus forts, les plus influents, les plus intelligents et ça ça me remonte le moral.

Emmanuel Macron

Et la je suis tombé sur un article qui m’a remonté le moral. Les sites antisémites étant par définition proche de FN, je pensais trouver un article contre leur adversaire, Emmanuel Macron, qui me donnerai envie de voter pour lui.

Et la Bingo j’ai trouvé de quoi me remonter le moral au sujet de mon vote futur.

Ils ont trouvés toutes les qualités qui vont m’aider à voter Emmanuel Macron au second tour

Qui est il ?

Emmanuel Macron a été découvert par Jacques Attali, homme juif bien sur, qui conseille tous les présidents de la république français depuis près de 40 ans.

Qui l’a fait rentrer à la banque Rothschild, banque juive par excellence, dont le nom est fortement lié à la création de l’État juif.

Et dont la plus belle réussite a été de faire l’acquisition de SFR par Patrick Drahi, homme d’affaire Franco-Israélien, et propriétaire des Médias Numéricable-SFR, Libération, L’Express, L’Etudiant, I24News, BFM TV, BFM Business et RMC.

Il est chapeauté par le triumvirat “Politique-Finance-Média” soit “Attali-Rothschild-Drahi” qui est bien sur juif pro-israélien.

C’est bon j’ai retrouve le moral et la fierté d’être juif. Je suis heureux.

Ham Israel Hai

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR –0,03%
    3,51
    USD –0,02%