Pas de drapeaux algériens avec les gilets jaunes

Les Champs-Élysées ont été le lieu de la manifestation des gilets jaunes aujourd’hui.

Depuis 1934, aucune manifestation autre que festive n’avait eu lieu sur les Champs-Élysées

La France a aujourd’hui manifestée avec plus de 80.000 a travers le pays dont 8.000 à Paris.

Comme aux plus beaux jours de Mai 68, les pavés ont été utilisés dans les rues face aux CRS.

Les français sont en colère et avec raisons ils manifestent dans tout le pays contre les taxations et le cout de la vie..

Surtout que le président Macron semble ignorer complètement ces manifestations et est très préoccupé par des œuvres d’art à rendre à l’Afrique.

Beaucoup de ces objets avaient été intégrés dans les collections françaises pendant la période coloniale.

Il a décidé d’ores et déjà de restituer 26 pièces au Bénin

Ce sont des prises de guerre du général Dodds dans le palais de Béhanzin en 1892,

Après avoir déclaré que la colonisation de l’Algérie était un crime contre l’humanité, il continue à culpabiliser la France au lieu d’en parler avec fierté.

Cette France, qui dans un période plus récente à formé et financé les terroristes palestiniens sous Yasser Arafat, a travers les valises diplomatiques véhicules par son ambassade.

Des actions qui se sont poursuivis depuis car le 23 juillet de cet année encore un employé français du consulat de Jérusalem est accusé d’avoir transporté 70 pistolets et deux fusils d’assaut entre la bande de Gaza et la Cisjordanie.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Le gouvernement français, à travers son président Emmanuel Macron, s’est complètement inféodé à toutes ces anciennes colonies.

Et de plus distribue à tire larigot des subventions généreuses, comme l’aide accordée a l’UNRWA en compensation de l’aide américaine.

D’où vient cet argent

Bien évidement, c’est le contribuable français qui est mis à contribution.

Aujourd’hui en France, il y a de moins en moins d’actifs pour de plus en plus d’inactifs.

Les bons inactifs

Les inactifs sont les retraités, qui ont cotisés toutes leurs vies et qui voient leurs revenus fondre à vue d’œil. Pourtant cette retraite est le fruit de leur travail.

Les mauvais inactifs

Les inactifs sont les chômeurs, il y a les vrais chômeurs dans l’attente de chercher un emploi, et surtout les chômeurs professionnels qui n’ont peut être jamais travaillés et qui profitent honteusement du système. Ce sont très souvent des émigrés, souvent naturalisés français qui ont quelques fois plusieurs femmes et qui ont des revenus sociaux et du chômage qui les incitent à ne pas travailler et de profiter de la « générosité » de la France.

Les nouveaux inactifs sont les migrants, qui bénéficient d’un minimum journalier, de la CMU et d’une préférence, souvent sur les français, de logements sociaux.

Je ne parle pas des inactifs qui trafiquent des matières illicites dans les banlieues et dont les revenues s’ajoutent aux prestations qu’ils reçoivent.

Ni des prisons surpeuplées

Les drapeaux algériens

Les drapeaux algériens que nous voyons dans toutes les manifestations, comme les drapeaux palestiniens, sont pratiquement inexistant dans ces manifestations.

La raison est simple, ce sont souvent eux qui sont les mauvais inactifs, et ils ont peur de perdre leurs droits.

Mais je pense pouvoir les rassurer, Emmanuel Macron ne fera rien contre eux, il a trop honte d’être français

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.