Your search results

Palestine, un fond de commerce

Posted by marc on 23 juillet 2017
| 0

Palestine, un fond de commerce

Pourquoi cette guerre ne finira jamais ?

C’est la seule cause qui peut réunir tous les antisémites du monde. Éliminer le problème palestinien arabe c’est accepter inacceptable, c’est a dire la réalité d’un état juif souverain.

Pour les pays arabes, c’est garder un vivier de haine sous la main pour détourner l’attention de la population pour que les gouvernants puissent se remplir les poches sans limites.

Pour les occidentaux, c’est le moyen de se donner bonne conscience envers les pays arabes producteurs de pétrole, en ayant le même ennemis qu’eux.

Pour les dirigeants palestiniens, que ce soit le Hamas de Gaza ou le Fatah des territoires, c’est l’assurance de revenus énormes pour engraisser les dirigeants, qui n’ont aucun intérêt financier a faire la paix.

L’histoire des portiques n’est qu’une façon de resserrer les troupes contre l’ennemi commun Israel.

Tout le monde gagne dans cette histoire. On ne casse pas un fond de commerce qui gagne.

Et la France dans tout ça ?

La France, qui était très impliqué dans la création de l’État d’Israël, en fournissant les plans de la bombe atomique et en armant l’aviation israélienne avec ses mirages. Le gouvernement de l’époque, dirigé par le Général de Gaulle, avait prévenu Israel. Comme en 56, les français devaient sauver l’état hébreu.

Mais les dirigeant Israéliens on pris leurs responsabilités et ont attaqué les premiers, avec le succès que tout le monde connais.

Le général de Gaulle n’a pas supporté l’affront fait par Israel qui a osé se défendre tout seul, la France a retourné sa veste et a pris le parti des arabes et Dassault n’a plus vendu d’avions.

Le réalité aujourd’hui

A force de haine, les extrémistes ont réussi a se légaliser et devenir suffisamment forts pour faire peur au monde.

Une énorme crise d’égo ou Chiites et Sunnites se veulent détenteur de la loi et s’entretuent entre eux, avec d’énormes dommages collatéraux, comme la disparition de la Syrie, l’élimination des Yazidis, des Druzes et des Chrétiens d’Orient, le destruction de vestiges historiques contraires a leur foi.

Le tout dans une indifférence presque générale.

Il ne faut pas se leurrer, si les Russes et les Américains interviennent en Syrie, c’est pour protéger les pipeline de gaz et de pétrole. Bachar peut gazer sa population, tout le monde s’en fout.

Malgré tous les efforts faits, personne n’a intérêt a ce que cette guerre finisse

Et Israel

Israel, à cause a cette état de guerre, la technologie israélienne est à la pointe, la sécurité israélienne sert d’exemple et s’exporte bien, L’armée est la meilleure au monde , les drones , spécialité israélienne, se vendent aussi très bien. Toutes les applications dérivés de la sécurité en Israel , fait que nous somme devenus l’exemple a suivre.

l'avis d'Eric Zemmour

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,17
    EUR +0,07%
    3,50
    USD +0,01%