Your search results

Nous sommes tous manipulés

Posted by marc on 3 mars 2017
| 0

Nous sommes tous manipulés.

A une certaine époque, il suffisait de dire « je l’ai lu dans le journal, je l’ai entendu à la radio, vu à la télévision » pour faire taire tous les incrédules est désormais dépassé.

Aujourd’hui l’information est multiple et les médias sont nombreux. Nous sommes inondés d’informations souvent contradictoires et toujours orientés.

Les 2 principales sources d’informations sont la source “officielle” représentée par l’AFP et nos smartphones, car chaque individu est désormais un reporter et transmets des images qui sont souvent reprise par la presse officielle.

Et encore une fois, il faut se méfier de ce qui vous est transmis.

L’AFP n’est plus crédible.

L’AFP est entièrement financé par les  pays arabes. Toutes les infos sont par contrat pro-arabe et donc anti-israelienne.

De part cette état de fait, toutes les infos venant de l’AFP et qui sont reprisent par tous les journaux sont toutes orientés et reprise pour la propagande arabe.

On se rend compte

La politique n’est plus crédible.

Suite a la première crise pétrolière en 1974, les pays de l’OPEP ont menacé les pays dépendants, comme l’Europe, “Pétrole contre Soumission” Tous les gouvernements sont soumis au diktat arabe afin d’être régulièrement approvisionnés en matière première.

L’ONU n’est plus crédible.

La grande majorité de pays arabes ou de pays soumis fait que tous les votes de l’ONU, toutes les résolutions sont naturellement anti-israélienne. Tandis que tous les critiques envers les pays arabes sont limités si ce n’est occultés.

Des exemples evidents.

Comment faire voter une résolution, approuvée par le monde entier, comme “L’ONU vote une résolution indiquant qu’à « Jérusalem il n’y a que des lieux saints musulmans ”

Comment l’ONU peut voter cette résolution qui est un tissu de mensonge, si elle n’est pas noyauté par les pays arabes ou la “taqqiya” (le mensonge) est une arme pour désinformer mes masses

Comment le France approuve cette résolution. La France “fille ainée de l’Eglise” peut renier l’existence juive de Jésus et de sa vie et de sa mort à Jérusalem. Si ce n’est qu’elle est soumis aux exigences arabes pour être approvisionner en pétrole.

Comment l’AFP ose diffuser cette information comme une évidence, si ce n’est qu’est financé par les pays arabes.

La désinformation

Comment un émission “Envoyé spécial” que tout le monde connait, tente de prouver que la population arabo-française est pro-juive et que les juifs se promènent en toute sécurité en France avec le soutient et l’amitié sincère des musulmans des quartiers sensibles

 

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR +0,04%
    3,51
    USD –0,02%