header_image
Your search results

Non a Le Pen

Posted by marc on 29 avril 2017
| 0

Non a Le Pen

J’attends avec impatience et surtout avec angoisse la confrontation télévisée entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Je vous ai déjà donné mes commentaires à ce sujet cliquez ici

J’ai apprécie sa rencontre avec les employés de Whirlpool , il n’a pas peur d’aller au combat.J’attends son face à face avec la candidate du FN.

Les Juifs qui votent Le Pen sont comparables aux Allemands qui avaient votés Hitler en 36 ou Pétain pour les Juifs Français.

S’abstenir ou votez blanc, c’est voter Le Pen.

Le vote musulman sera encore décisif dans cette élection.

Officieusement, car les statistiques ethniques n’existe pas en France, les musulmans représentent environ 25% de la population française.

La France, fille ainée de l’Église risque bientôt de devenir à majorité musulmane et va de plus en plusl’ orienter dans sa vie et dans ses mœurs .

Depuis l’époque des colonies, la France a toujours joué avec sa population musulmane et aujourd’hui en les accueillant, la France en paye le prix fort.

Nous avons 2 candidats dont le rapport à l’islam est complètement opposé.

Marine Le Pen qui veut renvoyer tous ceux qui ne respectent pas la république et qui mélange port de la Kippa et port de la burqa. Elle veux vider les prisons en renvoyant les étrangers”de souche” chez eux en leur retirant la nationalité française.

Et Emmanuel Macron qui a été en Algérie pour dire que la colonisation était un crime contre l’humanité pour s’attirer les voix des musulmans.

Cette élection est pipée. En dédiabolisant le FN, le gauche, en commençant par François Mitterrand qui avant favorisé la montée de Jean Marie Le Pen et qui a fini par François Hollande qui a laissé Marine Le Pen devenir ce qu’elle est aujourd’hui et orchestrer les accusations sur Nicolas Sarkozy et François Fillon pour les éliminer.

Aujourd’hui le Parti Socialiste n’existe plus et la droite se cherche un nouveau leader. A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler.

La montée de Emmanuel Macron, fils spirituel de François Hollande, est l’héritage qu’il va nous léguer.

Le malheur pour cette élection, c’est que la seule perdante sera la France et nous juifs de France risquons de payer encore les pots cassés.

Ecoutez ce petit reportage de 3mn pour comprendre pourquoi

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,19
    EUR +0,38%
    3,52
    USD +0,05%