Nili Naouri

Avocate à Jérusalem, spécialiste en Immobilier, elle est aussi déléguée du Likoud au Comité d’Action Sioniste de l’Organisation Sioniste Mondiale et coordinatrice de ISRAEL IS FOREVER . Elle est aussi et surtout la fille de Jacques Kupfer de l’Agence Juive.

Elle a participé a un débat sur la nouvelle Alyah des Juifs de France, organisée par la Coordination de Soutien pour l’Intégration des Olims de France à Netanya.

Son intervention

Son intervention, comme celle des autres participants a été très bien accueilli.

[vc_row][vc_column][vc_widget_sidebar sidebar_id=”blog”][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Coordinatrice de “Israel Is Forever”

Sa volonté première est de participer aux prochaines Alyah.

Ses points forts sont de réussir l’Alyah futures des familles qui arrivent maintenant en Israel et dont les demandes ne sont pas les mêmes que celles des jeunes qui montent seuls et qui sont souvent aidés par leur familles en France.

Elle milite contre l’immigration Boeing qui sépare les familles et pour trouver des emplois aux français qui montent en Israel.

Elle confirme aussi, que dans beaucoup de ville en périphérie ou les prix des loyers sont souvent moitié prix que les prix dans les grandes villes.

Le souhait de la totalité des conférenciers, c’est de trouver un représentant français qui se présente comme député en Israel.