Nazislamisme, Mythe ou Réalité

Tout en les méprisant, Hitler considérait les arabes comme une race inférieure au même niveau que les juifs, Hitler utilisa les arabes dans sa volonté d’éradiquer les juifs.

Nazisme et islamisme , deux idéologies totalitaires ont énormément en commun, à commencer par la haine des juifs.

Hitler et les chiites.

Jusqu’en 1936, l’Iran s’appelait la Perse. Hitler voulait que la race aryenne, domine le monde.

Les allemands étaient les aryens de l’occident. Il voulait s’allier les Perses et leur demanda de changer le nom de leur pays en Iran qui  est une contraction du perse Iranshahr : la “terre des Aryens“.

Il faut remarquer que l’Iran a malgré la défaite des nazis, n’a pas repris son nom d’origine et continue de haïr les Juifs et Israël.

Hitler et des sunnites

La Palestine, province de l’Empire Ottoman jusqu’en 1917 et devenue Palestine mandataire sous le mandat britannique jusqu’en 1948.

Avec l’aide des Anglais qui ont nommés Mohammed Amin al-Husseini, Grand Mufti de Jérusalem.

Au début de l’année 1941, il part se réfugier en Allemagne. Hitler voit en lui le moyen de s’allier les musulmans des Balkans et  d’atteindre le sud du Caucase. Il lui fit cette promesse

« Dès que cette percée sera faite [vers le Caucase], le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné. Après quoi, le seul objectif de l’Allemagne restant dans la région se limitera à l’extermination des Juifs vivant sous la protection britannique dans les pays arabes. »

Les arabo-musulmans pensaient que le nazisme allait les débarrasser des juifs et Hitler était perçu comme un héros et un libérateur. Une occasion unique pour eux de faire d’une pierre deux coups : exterminer les juifs et s’affranchir de la domination des Britanniques et des Français.

Pendant la guerre plusieures divisions SS étaient composées exclusivement d’arabes

.En 1945, beaucoup de nazis ayant réussi à fuir ont été naturellement accueillis à bras ouverts par les dirigeants arabo-musulmans, surtout en Égypte.

De nos jours encore, ils ont développé une attirance particulière pour le nazisme. A tel point que Mein Kampf en est le deuxième best-seller derrière le Coran dans de nombreux pays musulmans, dont le Qatar, le Maroc et la Turquie.

Nazislamisme ou Islamofachisme

Deux idéologies totalitaires ayant pour point commun la haine des juifs.

Aujourd’hui, dans les banlieues françaises, les musulmans fanatisés se regroupent et ont comme idéologie commune, comme les nazis des années 30 à 45, la haine des juifs,

Beaucoup de juifs ont été tués par ces jeunes fanatisés et je pense malheureusement que d’autres meurtres auront lieu

Les frères musulmans, alliés du grand mufti de Jérusalem, ont aujourd’hui comme idéologue une personne comme Tariq Ramadan. Il suffit de voir comment la communauté musulmane s’identifie a lui pour comprendre l’ampleur du danger

2018-04-29T05:23:18+00:00avril 29th, 2018|Categories: Antisémitisme, islam, Islamisme, Israel|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :