Bibi soutient Myriam pour les municipales

Pour ces élections Myriam Feirberg a son propre parti pour ses conseillers municipaux.

Le Likoud a aussi sa liste de conseillers.

Très proche de Bibi Netanyaou, Myriam Feirberg a quand même réussi a rallier cette liste pour la soutenir.

Le Likoud a publier ce communiqué de soutient

Le Likoud a annoncé dimanche qu’il soutiendrait MYRIAM FEIRBERG-IKAR en tant que maire de Netanya.
Le comité directeur du mouvement a annoncé que le maire de la ville depuis 1998 serait le candidat du Likoud à la mairie de Netanya lors des élections générales qui se dérouleront mardi prochain, le 30.10.

« Je suis convaincu que cette fois, vous mènerez le Likoud de Netanya à la victoire aux élections municipales et que, lors de votre réélection à la mairie, vous continuerez à œuvrer pour la prospérité et le développement de la ville et pour le bien-être de ses habitants », a déclaré le Likoud dans un communiqué.

Le maire de Netanya MYRIAM FEIRBERG-IKAR, a déclaré : « Je remercie le Likoud de m’avoir soutenu en tant que maire de Netanya, en raison de la grande expérience que j’ai accumulée et des capacités prouvées du leadership de la ville. » Lors des quatre dernières élections, MYRIAM FEIRBERG-IKAR a été élue maire de Netanya et, avec le soutien du Likoud, elle est actuellement candidate à la présidence pour un cinquième mandat consécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.