Mohamed la Fronde, l’idole des jeunes

Dans ma jeunesse, j’étais en admiration pour Thierry la Fronde qui se battait contre l’injustice et qui défendait la veuve et l’orphelin.

Aujourd’hui, on nous montre des jeunes gazaouis qui se battent avec des frondes contre le méchant israélien. Le problème c’est qu’ils se servent des veuves et des orphelins pour se protéger, et ils ne se défendent pas contre l’envahisseur, ce sont eux qui veulent envahir.

Mais les médias ne montrent que les frondeurs et les ambulances qui ramassent les blessés et les morts.

Sans expliquer les scènes et le pourquoi des choses.

Et sur les plateaux de télévision, c’est toujours Netanyahou le méchant et Abbas le seul interlocuteur convenable pour faire la paix.

Netanyahou qui félicite son armée d’avoir tué des gosses avec des balles dans le dos.

Comment voulez vous que les jeunes de banlieue,antisémite par éducation, n’adhèrent pas a cette idéologie mortifère.

Comment voulez vous calmer les jeunes en leur faisant entendre des informations biaisés par des commentateurs gauchistes qui ne rèvent que Netanyahou soit renversé et que ce soit la Gauche israélienne qui prenne le pouvoir pour rendre tous les territoires aux pseudos palestiniens.

Il faut vivre en Israel et connaitre la situation ici.

On l’a vu cette semaine, quand Netanyahou n’a pas répondu à la provocation du Hamas qui a envoyé “par erreur” un missile Graad sur une maison de Beer Sheva, toute la population israélienne, de Gauche comme de Droite, le féliciter.

Même si la Gauche israélienne clame haut et fort sa volonté de 2 états, ils ne le feront jamais au dépends de la sécurité d’Israël.

Que l’on soit de Gauche comme de Droite, les israéliens ont tous un membre de leur famille, militaire et sur le front en cas de conflit.

Alors les bobos gauchistes épris de libertés, qui se désole que la partition de 2 états devient utopique, n’ont aucun enfant sur le front et sont prêt à se soumettre à l’islam pour ne pas perdre leurs privilèges.

Ces bobos veulent une solution qu’ils trouvent justes, mais es ce que les palestiniens des territoires veulent cette partition. Pour vivre ici et côtoyer des arabes palestiniens tous les jours, je peux vous assurer qu’ils préfèrent mille fois le régime de Netanyahou à celui de Abbas.

Pour imaginer la France de demain, il faut imaginer le Sarcelles d’hier et le voir aujourd’hui

a https://www.facebook.com/manue.macedo/videos/1851409961602830/