Débat Meyer Habib vs Florence Drory

Hier nous avons eu un débat intéressant entre Meyer Habib et Florence Drory.

Si je dis intéressant, ce n’est pas dans le contenu du débat, mais sur la personnalité des deux candidats.

Je voudrais vous dire, comme vous avez pu aussi me lire que je suis un soutien de Meyer Habib.

Mais je vais essayer d’être impartial et plus constructif que destructif.

J’ai trouvé deux caractères complètements opposés. Meyer Habib que je connais assez bien. Impulsif, Combattant Volontaire et prêt a défendre ses idées. Pour la France, et pour Israël.

Par contre , Florence Drory, une femme calculée , qui avait préparé son débat et qui refusait toute déviance aux propos qu’elle avait prévu de dire.

Elle a refusé plusieurs fois de répondre aux questions de Meyer Habib sous prétexte que c’était hors sujet et contraire au programme qui avaient été préparé avant le débat. Donc elle n’avait pas prévu d’y répondre.

Le débat en lui même n’a pas été a la hauteur de l’enjeu, il n’y a pas eu de confrontation d’égo.

Nous avons eu affaire a un Meyer Habib qui essayait de limiter son discours et qui se sentait prisonnier d’un exercice on il devait partager son temps de parole.

Et une Florence Drory, essayant de séduire par son calme et son sourire plus que par des paroles capable de convaincre son auditoire. les seules paroles qui aurait pu nous convaincre sont ses conclusions qui avaient dues être dictées et apprises par cœur.

Conclusion

Je préfère être défendu par un combattant que par une marionnette incapable d’avoir des convictions et de se battre pour les défendre.

After

Pour me détendre je suis aller coller quelques affiches electorales.

DIMANCHE 18 IL FAUT ABSOLUMENT VOTER MEYER HABIB

MEYER HABIB SERA LE PLUS CAPABLE DE NOUS DEFENDRE DANS L’ENCEINTE DE L’ASSEMBLEE NATIONALE FRANCAISE OU L’ANTISEMITISME ET L’ANTISIONISME EST MAJORITAIRE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :