Your search results

Meyer Habib député

Posted by marc on 14 mai 2017
| 0

Meyer Habib député de la 8eme circonscription des Français de l’Etranger.

Nous avons eu l’honneur de recevoir le Député Meyer Habib ce Chabbat dans notre synagogue, le Centre Rachi à Netanya, dont c’était aussi l’anniversaire de notre président Elyahou Malai a qui je souhaite une longue vie entouré de ses enfants, petits enfants et arrière petits enfants.

Meyer Habib nous a parlé de son engagement envers Israël et de ses rapports avec le nouveau président Emmanuel Macron et de ses collègues de l’Assemblée Nationale et bien sur de ses relations privilégiés avec Benjamin Netanyaou .

Il a soutenu au premier tour de François Fillon et a été une des premiers à soutenir Emmanuel Macron pour le second tour, pour contrer le Front National et Marine Le Pen.

Parmi ces paroles, celle qui m’a le plus touché et qui ne m’a pas étonné c’est l’antisémitisme de la majorité des membres de de l’Assemblée nationale. Je vais reprendre une parole d’Hitler qui disait que “pour réunir l’Allemagne, le seul élément c’est la haine et rien n’est plus fédérateur de la haine du Juif” cette vérité est universelle et intemporelle.

Je ferais un autre poste sur les particularité de l’ADN qui transmets les gènes de générations en générations et qui explique pourquoi il y a tant de prix Nobel Juif et qui explique aussi pourquoi malheureusement l’antisémitisme perdure.

Le programme de Meyer Habib

  • Continuer son combat pour le respect du Judaïsme (Che’hita, Mila, port de la Kippa)
  • Lutte contre l’antisémitisme et de l’antisionisme sa nouvelle appellation.
  • Pour la reconnaissance de Jérusalem, capitale indivisible et éternelle de l’état d’Israël. Jamais un juif ne sera un colon à Jérusalem.
  • Lutte contre la falsification de l’Histoire par des résolutions de l’UNESCO
  • Continuer à se battre pour les droits des Olims. Reconnaissance des diplômes, reconnaissance de permis de conduire
  • L’abrogation de le CSG-CRDS

Une de ses plus belle action est d’avoir prononcé à l’Assemblée nationale “le Chana Ha abaa bi Yeroushalaim” ou “Pour l’amour de Sion je ne me tairais point, pour l’amour de Jerusalem je ne prendrais point de repos.”

Meyer Habib est le député pro-israelien de l’Assemblée Nationale Française. Il est le seul a mouiller sa chemise et a défendre Israël. Nous devons le soutenir et voter pour lui le 4 juin 2017.

Nous devons tous nous mobiliser pour voter et faire voter le maximum de Français pour Meyer Habib. Le seul qui a fait et qui fera que Israël sera toujours respecte dans l’hémicycle.

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR +0,04%
    3,51
    USD –0,02%