Merci Arik Sharon de nous ouvrir les yeux

Merci Arik Sharon de nous ouvrir les yeux

A la veille de la divulgation du plan de paix, du Deal du siècle, de Donald Trump, je voudrais rendre hommage à Arik Sharon.

Homme politique de droite, héros de la guerre de Kippour, politicien émérite, il a été l’instigateur de la restitution de la bande de Gaza.

En analysant cette action avec tous les événements d’aujourd’hui, on pourrait imaginer l’erreur commise.

Fervent soutient du “Grand Israel”, comment a-t-il pu faire une telle erreur.

J’ai souvent été contre la restitution de Gaza, mais aujourd’hui, avec le recul et les tragiques attaques perpétrées depuis Gaza sur Israel, qui empêchent les israéliens limitrophes de vivre en Paix.

Arik Sharon, qui a été décisif dans la conquête comme de la reconquête du même Sinaï et la restitution de ce même Sinaï aux égyptiens est l’Acteur Primordial de cette région.

Pourquoi l’Égypte a refusé de prendre Gaza avec le Sinaï.

La principale raison est que Gaza est un cancer que les égyptiens ont refusé d’assumer et de traiter.

Pour la simple raison que le peuple gazaoui a toujours été considéré par les arabes comme des réfugies qui attendent de pouvoir récupérer tout le territoire israélien.

Ils ont été formatés depuis 70 ans, soit 3 générations, dans le seul et unique but que d’être de la chair à canon pour être l’essence de la haine des arabes contre Israel.

Faire la Paix avec Israel et en même temps intégrer les gazaoui à l’Égypte auraient été pour Sadate une chose impensable, une traitrise trop importante pour les frères musulmans qui gangrènent l’Égypte.

Il pensait sauver sa peau en laissant une porte ouverte à l’extrémisme. Malheureusement l’Histoire a prouvé que l’extrémisme ne pardonne rien car il a été assassiné quelques temps après.

Israel a essayé de gérer Gaza en lui apportant travail  et prospérité, malheureusement, peine perdu car le naturel est très vite revenu au galop et ce territoire est devenu ingérable.

C’est un premier exemple qui devrait monter que le Deal du siècle ne marchera pas en faisant prospérer Gaza, surtout sous domination du hamas.

L’exemple de Gaza par ArikSharon

Arik Sharon a créé une étude de cas. “Comment se comporterait les “palestiniens” en cas d’autonomie”

L’exemple est clair et même les aveugles peuvent voir les conséquences d’une telle décision.

Les Gazaouis ont commencé par détruire toutes les installations industrielles du territoire, dont la conséquence première a été un recul économique évident.

Ensuite, élire le hamas, mouvement extrémiste, qui les a lobotomisés des leur naissance pour être des martyrs en l’attente de mourir pour satisfaire leurs désirs sexuels avec 72 vierges.

Ils ne cessent de se victimiser afin de toucher de l’argent afin d’enrichir ses chefs et de continuer à s’armer pour passer de périodes de violence contre Israel.

Suivi de cessez le feu, qui ne servent exclusivement qu’a se réarmer en attendant un nouvel épisode guerrier.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Donner la Judée Samarie.

La Judée Samarie a toujours été juive et n’a été que peu de temps musulmane, mais suivant le principe qu'”une terre qui a été musulmane 1 jour, le sera pour toujours“.

L’obtention d’une terre palestinienne dans cette région, ne ferait que conforter leur convictions territoriales et cela créerait un autre point chaud similaire à Gaza.

J’habite Netanya, à 15 km de cette frontière et je refuse d’avoir des missiles pointés sur ma maison.

Bibi devrait prendre exemple sur Arik Sharon et d’annexer ces territoires pour qu’ils ne risquent plus d’être susceptible de se retourner contre Israel.

La Paix ne viendra pas dans la région avec une simple signature et un échange de territoire, mais par l’éducation dans la Paix pendant plusieurs générations.

Donald Trump, merci de ta bonne volonté, mais nous ne verrons pas la Paix dans cette région.

Seul le Doigt Divin sera capable de faire changer les choses, pas l’Homme.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

2019-05-23T08:36:44+00:00 mai 23rd, 2019|Categories: Egypte, Gaza, Gog et Magog, Israel|0 Comments
Selectionner votre monnaie
ILS Shekel israélien
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :