Mensonges acceptés par la France

Mensonges acceptés par la France

En ce moment même, une manifestation pro-palestinienne se déroule au Trocadéro à Paris.

Tous les journaux français ont criés haro sur Israël qui aurait massacrés des innocents palestiniens. Malheureusement le Hamas lui même a annoncé que 50 morts étaient des membres actifs du Hamas.

Le mot massacre a été sur employé pour énoncer un fait militaire ou les personnes tuées étaient armés et tiraient sur des soldats israéliens qui n’ont rien fait de plus que riposter en abattant les tireurs.

Faits confirmés par le Hamas lui-même.

Mais les patrons de presse, comme Joffrin de Libération qui dit simplement que le contenu du journal est conforme à la ligne directive de l’état français , et conforme aux résolutions de l’ONU et que le Pape a aussi les mêmes opinions. Donc il accuse, sans même vérifier, car c’est dans la ligne éditoriale demandé .

Vive la liberté de presse en France.

Les propos de Pascal Boniface, Directeur de l’IRIS, association créée en 1991 reconnue d’utilité publique, dont le directeur montre l’exemple de sa liberté de penser pour prouver qu’on peut ne rien comprendre à la géopolitique et être le directeur d’une école indépendante de géopolitique.

Ces propos sont incroyablement partisane car incroyablement fausse.

Et pourquoi pas Plenel

Et pourquoi pas Plenel qui s’est empressé de faire une émission ou il n’a invité que des palestiniens, un de Gaza et un des territoires liberés.

Il a malheureusement été très déçu des réponses de ses intervenant, il a même essayer de leur souffler les réponses qu’ils voulaient entendre et n’a même pas relevé quand le palestiniens lui a dit que le hamas avait confirmé que les morts étaient pour 50 d’entre eux des membres actifs du hamas, donc des terroristes

Pourquoi rien le jour de la Naqba

Le jour de la Naqba aurait du être le jour le plus meurtrier, mais la veille, comme ils l’avaient fait avec les bases iraniennes en Syrie, Israël a détruit 35 bases importante du hamas.

Un responsable a été bien sur se plaindre à l’Egypte, qui lui a fait clairement comprendre qu’ils ne feraient rien si Israël cherchait à les supprimer.

Liberman a été très clair dans son message envers les Gazaouis et la journée a été très calme.

Malheureusement les palestiniens ne comprennent que la force, mais pas contre eux

2018-05-16T20:34:54+00:00 mai 16th, 2018|Categories: désinformation, France, Israel, Palestine|Un commentaire