Manifestations à Paris comme à Gaza

Aujourd’hui les manifestations à Gaza ne devraient pas être importante, pas que le Hamas ait baissé les bras, mais la tempête qui sévit ici risque de refroidir les ardeurs guerrières palestiniennes.

A Paris, la température sera plus clémente et la population prête à en découdre.

Les étudiants se sont joints aux revendications et la situation peu dégénérer à tout moment.

Malheureusement, cette manifestation qui devrait se dérouler pacifiquement risque, avec la participation de groupuscules extrémistes de droite comme de gauche, risque rapidement de dégénérer, car ces manifestants ne viennent que pour casser.

Les casseurs professionnels risquent aussi de se joindre à eux.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Bonjour les dégâts. les propriétaires de voitures doivent impérativement les garer le plus loin possible et les magasins doivent impérativement baisser leurs rideaux de fer.

Mauvaise augure, pour un samedi de décembre qui devait être un des plus gros chiffre d’affaires de l’année.

Comment vit la population.

La population parisienne n’est pas à la fête ce week-end et il sera fortement déconseillé de sortir sans son gilet jaune.

Le malheur comme toujours, en ces périodes de crise et plus encore aujourd’hui , l’antisémitisme est de plus en plus revendiqué par  une partie de importante des français.

Sur les réseaux sociaux, il y a énormément de commentaires et de messages antisémites qui malheureusement nous rappelle une période que nous pensions définitivement oublié,

Les gouvernements, inféodés à l’islam pour préserver leur dépendance énergétique, continuent avec l’Iran et sont prêt à tout pour contourner l’embargo américain, pour préserver quelques intérêts financiers.

Dans le civil on appelle ça de la prostitution, moi j’appelle ça de la lâcheté.

Les français qui manifestent parce qu’ils n’arrivent pas à manger et dont les revenus mensuels insuffisants sont conditionnés par les médias et par les extrémistes qui ne parlent que de la supposée richesse de tous les juifs.

La haine antisémite génétique se réveille.

Pour la première fois Le Beth Loubavitch des Champs Élysées n assurera pas ce samedi matin son Office du Shabbat ..

la direction centrale du Beth Loubavitch de Nanterre conseille aux Juifs de ne pas sortir ce Shabbat dans Paris .la situation n est pas sous le contrôle de la police ..
La journée est une journée à risque C est une journée très dangereuse selon le Beth Loubavitch de Paris . ..

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/NTE3vJJEFTg » rel= »no » theme= »light »]

Cette semaine, le 10 décembre exactement, B’Tselem et al Haq, deux ONG israélienne et palestinienne, vont recevoir le Prix des droits de l’homme de la République française pour son édition de 2018.

Le « Prix des Droits de l’homme de la République française – Liberté – Égalité – Fraternité« , doté par le Premier ministre du Gouvernement français, est décerné chaque année par la Commission nationale consultative des Droits de l’homme.

La France va honorer des associations anti sionistes donc antisémites

Juifs de France réveillez vous.

Si nos articles vous intéressent

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.