Mahmoud Abbas ne veut pas négocier

La question qu’on peut se poser c’est pourquoi ?

C’est simplement pour des raisons purement personnelle.

Mahmoud Abbas et toute sa famille détournent systématiquement la majeure partie des aides européennes. Aujourd’hui plusieurs affaires remontent à la surface et la seule façon de se protéger, c’est d’accuser Israël avec des mensonges énormes pour attiser la haine des palestiniens afin que ses problèmes passent au second plan.

Bien sur, l’Union Européenne, complice ne peut que soutenir ce Menteur car sa chute pourrai entrainer d’autres problèmes car certains haut fonctionnaires sont complices et risquent d’être éclaboussé par la Vérité.

La politique du Mensonge systématique, repris par tous les antisémites comme argent comptant est alimenté par l’argent de vos impôts.

La France, un des pays les plus imposé de l’Union Européenne et dont le déficit est très important, concède une énorme partie de son budget à enrichir des comptes personnels de la famille de Mahmoud Abbas.

Je ne comprends pas pourquoi les mouvements ouvriers de gauche et tous les syndicats de gauche, au lieu de défendre le pouvoir d’achats des ouvriers en contrôlant l’utilisation abusive de certaines aides infructueuses pour les aidés ( les palestiniens ne profitent jamais de l’aide humanitaire de l’Europe). Leur antisémitisme les aveugle tellement qu’il préfèrent croire les mensonges même improbable que de défendre leur pouvoir d’achat.

De toute façon, le problème du peuple palestinien n’intéresse personne. Le seul intérêt, aussi bien pour les gouvernements européens qui se servent de l’antisémitisme ambiant pour cacher leur incompétence, que les dirigeants des pays arabes pour conforter leur pouvoir en créant ce point de tension.

[su_youtube_advanced url= »https://youtu.be/MPjZEEj_NK4″]https://www.youtube.com/embed/K6TSvmbTEYI[/su_youtube_advanced]

Mahmoud Abbas ne veut pas négocier et ne négociera jamais car sa vie serai en danger.

Mahmoud Abbas ne veut pas négocier et ne négociera jamais car sa fortune est en danger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.