Your search results

Machiah arrive

Posted by marc on 21 mai 2017
| 1

Machiah arrive

Nous souhaitons tous la venu du Machiah, Les évènements actuels en sont les prémices. Kippour prochain nous devrions vivre sous son règne.

Un rabbin du 12eme siècle a prédit tous les évènements pré-messianiques d’une manière exceptionnellement précise et prévoit le début de sa venue pour 2017.

Judah Ben Samuel ,connu aussi sous le non de Judah le Hassid, a vécu en Allemagne.

Parmi ses écrits , je voudrai vous faire remarquer une prédiction écrite en 1200 environ soit plusieurs siècles avant le début de cette prévision, donc sans visibilité aucune.

Quand les Ottomans (Turcs) – qui étaient déjà une puissance non négligeable sur le Bosphore à l’époque de Judah Ben Samuel – conquerront Jérusalem, ils régneront sur Jérusalem pendant huit jubilés. Ensuite, Jérusalem deviendra une terre interdite pendant un jubilé, puis, pendant le neuvième jubilé, la ville sera à nouveau en possession de la nation juive, ce qui signifierait le début de la fin des temps messianiques.

10 ème jubiles

Ses Prédictions commencent 300 ans après ses écrits et finissent 800 ans après. Toutes sont vérifiées jusqu’à aujourd’hui. La fin de la prédiction s’achève en 2017 avec la venue du messie.

Les Mamelouks, qui avaient régné sur Jérusalem depuis l’année 1250, ont été conquis en 1517 par les Turcs Ottomans. Les Ottomans y ont régné pendant huit jubilés (8 x 50 = 400 ans), c’est-à-dire qu’ils ont régné à Jérusalem pendant 400 ans. Exactement 400 ans plus tard, en 1917, les Turcs Ottomans ont été conquis par les Britanniques. La Société des Nations a conféré le mandat de la Terre Sainte et de Jérusalem aux mains des Britanniques. Ainsi, à partir de 1917, en vertu du droit international, Jérusalem était une terre interdite (no man’s land).

Puis, quand Israël s’est emparé de Jérusalem dans la guerre des Six Jours en 1967, exactement un jubilé (50 ans) après 1917, Jérusalem est redevenue la propriété des Juifs Israéliens une fois de plus. Ainsi, selon les prophéties de Judah Ben Samuel, la Fin des Temps messianiques commencera à la fin de ce jubilé, en 2017.

Écrits troublants, mais trop de paramètres actuels cartésiens devraient ouvrir les yeux de ceux qui doutent.

Etant plus cartésien que Hassid, je ne peux que me réjouir et espérer la véracité de cette prédiction.

Et je ne peux que me réjouir et crier très fort ” Nous voulons Machiah Maintenant”

Commentaires Facebook

One thought on “Machiah arrive

Laisser un commentaire

  • 4,18
    EUR +0,20%
    3,51
    USD +0,35%