Que représente l’Union Européenne aujourd’hui

Que représente l’Union Européenne aujourd’hui

L’Union Européenne existe aujourd’hui par sa contradiction systématique des décisions américaines.

Incapable d’évoluer dans ses décisions, elle se fige dans des discours obsolètes en opposition systématique avec le point de vue américain.

La seule zone d’influence qui lui reste est celle des pays arabes qui se servent d’elle en retour pour mieux les envahir.

L’Europe chrétienne est entrain de se dissoudre au profit d’un islam envahissant.

Seul l’Europe de l’Est, ancien transfuge de l’URSS qui a connu la dictature de l’Union Soviétique refuse le diktat islamiste.

L’Islam n’est pas une simple religion, c’est avant tout un système politique qui refuse de se soumettre à l’occident. Il impose de plus en plus ses lois “la Charia” dans toutes les villes ou régions ou il devient majoritaire.

Toute la vieille Europe, l’Europe de l’Ouest est contaminée et la France n’est pas en retard avec la plus grosse communauté musulmane.

Les territoires perdus de la République

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

Une expression polémique qui a divisée la France et qui a profité aux ennemis de la république laïque.

Cette expression est née en 2012 avec la publication d’un livre éponyme écrit par un collectif d’enseignant qui parlait de l’antisémitisme, de sexisme et d’islamisme qui déferlaient dans les collèges et les lycées de la région parisienne. Livre boycotté par une Gauche bien-pensant et une Droite tétanisé par un “langage politiquement correct” qui ne voulait pas être qualifiée d’islamophobe

L’expression désigne les trous noirs dans lesquels sombrent, en France, les valeurs humanistes,

En clair, les endroits ou la république n’existe plus, ou la police ne s’aventure pas, ou l’économie parallèle liée aux trafics en tous genres est florissante. Ces endroits ou la Charia règne en maitre.

« A la parution avait répondu un long silence médiatique, mais aussi politique, venu d’une partie de la gauche, d’où nous tous étions issus, écrit Bensoussan. Nous nous sommes heurtés à ce refus d’entendre qui plombe la société française. La stigmatisation, venue là encore d’une partie de la gauche, nous priva de parole publique et nous valut d’être qualifiés de “racistes” et d'”islamophobes”. La réalité nouvelle d’un antisémitisme d’origine arabo-musulmane était difficile à voir. Notre logiciel intellectuel était bloqué sur l’extrême droite et le régime de Vichy, un schéma simple qui permettait sans risque de camper dans le camp du bien en rejouant sur le mode moral et fantasmé la Seconde Guerre mondiale…»

Union Européenne est Israel

Comme à son habitude l’Union européenne a refusé de reconnaître la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan et a jugé dangereuse la volonté de modifier le tracé des frontières manu militari, a affirmé mardi la cheffe de la diplomatie européenne Federica Mogherini au Parlement européen.

Federica Mogherini a également réitéré le soutien de l’Union Européenne à la reconnaissance de deux États, Israël et la Palestine, vivant côte à côte dans la paix et dans des frontières reconnues et sûres, avec Jérusalem comme capitale.

Position contraire aux positions américaines, seul moyen qu’a l’Union Européenne de se faire écouter par le monde arabe qu’elle voudrait influencer en adhérant à leur position.

Erreur fondamentale, l’Union Européenne se trompe d’ennemis.

Le monde arabe ne pense qu’a islamiser le monde et l’Europe est sa proie principale en profitant de son obsession de vivre en paix quitte à perdre son identité.

Téléchargez l’application sarfatit sur votre téléphone

Cliquez sur l’icone correspondant à votre téléphone

 

 

 

 

2019-04-17T06:32:55+00:00 avril 17th, 2019|Categories: Antisémitisme, Etats-Unis, Europe, France, islam|0 Comments
Selectionner votre monnaie
ILS Shekel israélien
EUR Euro
%d blogueurs aiment cette page :