Your search results

L’Histoire se répète

Posted by marc on 5 juin 2017
| 0

L’Histoire se répète.Quand on parle d’Islamo-nazisme, il faut bien analyser ce mot et le rapporter à sa signification  sémantique.

L’Islam et le nazisme sont deux idéologies complètement différentes, mais qui ont un élément fondamental en commun, c’est l’antisémitisme.

Antisémitisme, devenu aujourd’hui Antisionisme, car Israël est devenu le pays juif des pays du monde.

D’où cette volonté majoritaire d’enlever le caractère juif d’Israël.

De ce coté la, l’extrême gauche, comme l’extrême droite sont complètement d’accord avec leur haine du Juif et d’Israël.

La gauche, par son idéal d’universalité infantile, se met systématiquement avec celui qu’elle juge le plus faible, par principe égalitaire. Supporteur d’Israël à sa création, elle est très vite passé au camp adverse, car la cause Israélienne n’était plus défendable car Israël était devenu capable de se défendre seul.

La droite, qui se réclame Gaulliste, suit la politique du Général de Gaulle, qui se voulait, chevalier blanc, défenseur d’Israël et qui n’a pas supporté qu’il se défende tout seul et en plus décime tous les pays arabes voisins qu’il pensait avoir rallié à son panache depuis qu’il avait rendu l’Algérie aux arabes. D’où sa tristement célèbre phrase “un peuple d’élite, sûr de lui-même et dominateur

En France, comme en Europe d’ailleurs, l’antisémitisme est une valeur commune . Elle aveugle le raisonnement commun et l’empêche de voir la réalité islamique.

Albert camus disait ” Mal nommer les choses c’est ajouter aux malheur du monde”

Cette religio légitime l’esclavage, le djihad armé, le contrôle des femmes, la polygamie et des aberrations scientifiques.

Je reviens à mon concept d’Islamo-nazisme. Les 2 idéologies se servent de leur antisémitisme comme ciment et rallient a leurs causes des intellectuels écoutés pour cautionner leurs idéologies abjectes.

J’aimerai que vous écoutiez un interview d’Alexandre Jardin, dont le grand-père ministre de Pétain a organisé la rafle du Vil d’Hiv à Paris.

Alexandre Jardin Epoustouflant

Il explique comment dans le raisonnement de la population, l’antisémitisme était un sentiment normal. Et combien de personnes ont acquis des biens pendant la guerre au dépend des juifs, sans aucune honte, ni aucun remord.

En prenant comme acquis , la position d’intellectuels respectables, tous leurs méfaits étaient absous de tout sentiments de culpabilités.

L’Histoire se répète, Aujourd’hui l’islamisme est le nazisme d’hier. Il n’est pas possible aujourd’hui de prononcer le mot islam sans se faire traiter d’islamophobe. Tous les islamistes sont des débiles qui n’ont rien a avoir avec l’islam.

Même le Qatar, aujourd’hui mis au banc des nations sunnites pour apologie du terrorisme, est propriétaire du fleuron de l’immobilier parisien, comme du Paris Saint Germain, meilleur équipe sportive de France et qui invite Nicolas Sarkozy a tous les matchs est devenu un pays très respecté par les français.

Qui sont prêt a collaborer avec le Qatar aujourd’hui comme leurs ancêtres avec les nazis hier.

L’islamisme s’infiltre en France, comme en Europe d’ailleurs, et nous devons être vigilant car une fois que l’islam sera majoritaire, la France comme l’Europe seront incapables de retrouver leur libertés, nos libertés à nous tous

 

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,21
    EUR –0,23%
    3,52
    USD –0,44%