L’Europe finance le terrorisme

L’Europe finance le terrorisme, avec l’Allemagne et la France et tête.

Tous les ans, plus d’1 millions de migrants rentrent en Europe à travers divers points ou diverses origines.

Les migrants d’Afrique, passent généralement par la Libye, arrivent en Italie et remontent vers la France, l’Allemagne ou l’Angleterre.

D’autres migrants, arrivent de Syrie, Afghanistan, Irak en majorités et passent par la Turquie et arrivent ensuite en Grèce.

L’Europe est prête en les accueillir en majorité, mais se laisse imposer cette population.

La théorie

Dans l’idéal, chaque pays devrait établir un quota et inviter les reçus, dignement et proprement, avec un programme d’intégration organisé avec un coup moyen par migrant et un dispatching intelligent.

La pratique

C’est la qu’on se rend compte que l’Europe est un jouet aux mains du terrorisme.

En effet, les passeurs se font payer entre 1000 et 2000 €uros par migrant. Mathématiquement, le terrorisme engrange plus d’1 milliard d’€uros pour l’organisation de ce trafic.

De plus les migrants envahissent l’Europe, dans le désordre le plus complet, ce qui génère un cout exorbitant et le mécontentement général de la population.

Les passeurs terroristes, infiltrent des islamistes, sans filtre aucun de l’Europe, ce qui génère aussi un cout inchiffrable et inutile, On voit très bien en France, que les fichiers S ne peuvent être tous surveillés.

Une fois Daesh vaincu, cette cinquième colonne, infiltré en Europe, va perpétrer des attentats de plus en plus meurtrier.

On voit déjà des bandes organisés de migrants, qui volent, qui violent et qui ne sont pas éduqués pour vivre librement dans un pays démocratique.

Résultat

L’Europe, avec la France aujourd’hui comme Leader, n’est plus du tout maitre du sujet et sera la première a payer, par un cout humain et par un cout financier, toutes ces erreurs commises.

Les lois n’étant pas adaptés à cette lutte inégale.

Le culte de la Vie et de la Liberté contre le Culte de la Mort et de la Soumission.

Sans compter tous les trafics de narcotiques qui sont le fait des terroristes aidés par les jeunes de banlieue qui se font endoctriner. Des milliards de plus pour le terrorisme.

L’Antisémitisme et l’Antisionisme étant le vecteur d’union de cette population.

Sans compter le cout humain , On considère qu’il y a plus de 5000 migrants qui meurent pendant leur voyage tous les ans.

Je n’ai pas de solutions à donner, c’est juste un triste constat.

2018-01-11T20:42:30+00:00janvier 11th, 2018|Categories: attentats, Europe, France, Guerre, islam, terrorisme, Turquie|1 Comment