L’étoile jaune de retour

Etoile jaune est de retour avec étiquetage spécifique des produits Israéliens en France et en Europe

“Qu’ils mettent une étoile jaune sur les produits provenant de Judée-Samarie et du Golan”, a défié le ministre des Affaires étrangères Avigdor Lieberman vendredi lors d’une interview pour la radio israélienne.

La diplomatie européenne a adressé leur requête à Mme Mogherini dans une lettre,  une copie a été obtenue par le quotidien Haaretz. Les pays signataires sont les suivants: la France, la Grande-Bretagne, l’Espagne, l’Italie, la Belgique, la Suède, Malte, l’Autriche, l’Irlande, le Portugal, la Slovénie, la Hongrie, la Finlande et le Danemark les Pays-Bas et le Luxembourg. L’Allemagne n’a pas soutenu l’initiative.

Les médias français, Edwy Plenel en tête, débattent du sujet avec une hargne qui ressemble plus a la haine qu’a la justice pour interdire les produits israéliens.

Comparer les sanctions sur le nucléaire iranien pour justifier les sanctions sur les produits israéliens. C’est vrai, c’est tout a fait comparable, Le nucléaire iranien a pour but premier et unique, c’est de détruire Israël et le BDS avec le soutient de Plenel c’est de détruire la paix que pourrai procurer une entente entre Israéliens et Palestiniens. En effet , comme il est dit dan la vidéo, les palestiniens préfèrent travailler avec les Israéliens, car leur règles de travail sont plus “respectueuses des droits du travail”.

Pour le BDS et Plenel comme avocat du diable, il est préférable de voir un Palestiniens sans travail, proie facile pour les djihadiste, donc prêt a mourir pour le djihad en tuant des Juifs, Qu’un Palestinien, équilibré par son travail, qui risquerait de préférer la paix et la vie avec les Israéliens qu’à la mort.

Plenel veut simplement le retour de l’étoile jaune sur les produits Israéliens. Veut abandonner la France à l’Islam ( a développer rapidement)

 

 

 

 

2016-11-27T05:43:05+00:00novembre 27th, 2016|Categories: alyah Réalité, Antisémitisme, Europe, France, islam, Islamisme, Israel, Palestine|0 Comments