Your search results

Les chiens aboient

Posted by marc on 31 janvier 2017
| 0

Les chiens aboient et la caravane passe.

C’est un proverbe arabe, qui aujourd’hui se retourne contre ses créateurs.

Aujourd’hui Donald Trump, président de la plus grande puissance mondiale, interdit son territoire a de potentiels terroristes venant de certains pays arabes, connus pour être de grands fournisseurs de djihadiste.  Il a été élu sur cette promesse, et il a tenu sa promesse.

Mais qui se plaint de cette mesure?

Généralement se sont des pays arabes et ou pro-arabe, comme la France par exemple, patrie des droits de l’Homme, mais bientôt plus de la femme, qui est entrain de perdre tous ses droits.

Mais l’exemple vient de qui ?

L’exemple vient des pays arabes eux-mêmes.

18 des 21 membres de la Ligue arabe : Algérie, Bahreïn, Comores, Djibouti, Iraq, Koweït, Liban, Libye, Maroc, Oman, Qatar, Arabie Saoudite Arabie Saoudite, Somalie, Soudan, Syrie, Tunisie, Émirats arabes unis et Yémen,

10 membres de l’Organisation de coopération islamique : Afghanistan, Bangladesh, Brunei, Tchad, Indonésie, Iran, Malaisie, Mali, Niger et Pakistan

N’autorisent pas les Israéliens à poser leur pied sur leur terre.

Israël refuse de reconnaitre la Palestine

Le monde s’offusque, pourtant la Palestine arabe n’existe pas et n’a jamais existé. La Palestine a toujours été un état juif avec pour capitale Jérusalem.

Israël existe, et, est une des nations les actives et qui a le plus de réussite dans beaucoup de domaines très important pour le reste du monde.

Le monde ne s’offusque pas quand 31 membres des Nations Unies ne reconnaissent pas l’état d’Israël,

Jérusalem, Capitale d’Israël, aujourd’hui et depuis des millénaires. Toutes les civilisations ont essayées de la détruire en vain depuis ds millénaires. Jésus, juif célèbre,  y a même été crucifié en tant que Roi des Juifs et tout cela 6 siècles avant la création de l’islam.

Pourtant le monde a aujourd’hui enlevé le caractère juif de la ville, au profit de l’islam. Et tout le monde trouve ça naturel.

Aujourd’hui le ministre des affaires de Jérusalem palestinien Adnan al-Husseini a demandé au nouveau secrétaire général de l’ONU de faire ses excuses au peuple palestinien, pour avoir osé dire que le Temple détruit par les romains était un temple Juif

Les chiens aboient et la caravane passe.

Mais j’ajouterai, “Bien faite et laisser dire”

Israël est, et restera, capitale unique et éternelle de L’État Juif d’Israël.

Israël annexera les territoires qui lui sembleront justes et les palestiniens n’auront rien a dire car la Palestine arabe n’a jamais existé

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

  • 4,15
    EUR +0,04%
    3,51
    USD –0,02%