Le pogrom du 7 octobre

Le pogrom du 7 octobre

Apres la Shoah, qui fut le dernier pogrom avant la renaissance d’israel, les juifs pensaient que plus jamais ils auraient a subir de massacres,

Le pogrom du 7 octobre ne ressemble pas aux pogroms qui se sont déroulés dans les pays de l’Est tels que la Pologne, la Russie, l’Ukraine, ainsi que dans de nombreux autres pays européens.

Il en va de même pour ceux perpétrés pendant l’Inquisition en Espagne et même en France, ainsi que dans de nombreux pays d’Europe.

Je n’oublie pas non plus ceux commis au Maghreb avant l’arrivée de la colonisation de la France.

Tous ces pogroms avaient une chose en commun : les Juifs n’avaient pas de pays où se réfugier, car Israël n’existait pas à l’époque.

Un pogrom en Israel

Après la Shoah, qui fut le dernier pogrom avant la renaissance d’Israël, les Juifs pensaient ne plus jamais avoir à subir de massacres.

Malheureusement, élevés avec un esprit européen, bercé par un idéal de paix, les Israéliens se sont laissés endormir par le Hamas.

Hélas, le 7 octobre, les terroristes du Hamas ont profité d’un double jour de fête, Shabbat et Simha Torah, pour nous attaquer par surprise.

Ils ont exploité une faille du système qu’il faudra résoudre après la victoire.

Aujourd’hui, Israël existe.

Avant 1948, les Juifs n’avaient pas de solutions de secours et la majorité d’entre eux mouraient pendant ces tueries, sans personne pour les protéger.

Généralement, les pogroms étaient suivis d’autres pogroms, car il était facile de tuer des Juifs incapables de se protéger.

Le 7 octobre, plus de 3000 terroristes ont pénétré en Israël, armés jusqu’aux dents, avec pour mission de tuer un maximum de Juifs et de prendre de nombreux otages comme boucliers humains.

Malgré l’absence de l’armée, qui a mis du temps à réagir en raison du manque d’informations, la population civile, quelques militaires présents sur place et des Bédouins ont réussi à éliminer plus de 1000 terroristes au cours des deux premiers jours.

Le « miracle » réside dans le fait que les 3000 terroristes n’ont pu « que »  tuer 1200 civils, parmi lesquels des femmes, des personnes âgées et des enfants.

Merci Hachem d’avoir élu un tel peuple capable de se défendre contre les démons du Hamas aujourd’hui et peut-être du Hezbollah demain.

Après 4 mois de guerre, 80% du potentiel humain et militaire des demons ont été « neutralisés ». Il ne reste plus que quelques têtes à faire tomber et à libérer les otages qui sont peut-être en partie vivants.

Le dernier des pogroms

Plus jamais les Juifs seront menes a l’abatoir comme des animaux.

Un bon juif est un juif mort

Pendant les premiers jours du massacre, le monde entier était avec nous. Maintenant que nous sommes capables de nous défendre et surtout de gagner, le monde oublie le 7 octobre et ne pense qu’aux pauvres Palestiniens.

Il ne faut pas oublier qu’avec les 1000 kilomètres de tunnels, toute la population palestinienne aurait pu être protégée.

Mais le diable se sert des morts gazaouis pour gagner les cœurs de simples d’esprit.

 

Partager :

J’aime ça :

J’aime chargement…
%d blogueurs aiment cette page :