Le Mont Sinai se trouve en Arabie Saoudite

On accuse le Vatican de cacher les preuves d’objets détenus dans le Temple détruit par Titus en 70 de notre ère.

Aujourd’hui, en Arabie Saoudite, se trouve un site nommé Djebel el Lauz. il est fermé et aucun étranger ne peut y pénétrer. Ce lieu correspond par sa description et ses vestiges au lieu décrit par la Bible pour être le Mont Sinaï

«Moïse étendit sa main sur la mer, et l’Éternel fit reculer la mer, toute la nuit par un vent d’est impétueux, et il mit la mer à sec, et les eaux furent divisées. Les enfants d’Israël entrèrent au milieu de la mer, dans son lit desséché, les eaux se dressant en muraille à leur droite et à leur gauche» (Exode, versets 21 et 22).

Le passage de la Mer Rouge

Le passage de la Mer Rouge est l’épisode le plus incroyable des passages de la Bible et pas conséquent le plus contesté car nos esprits cartésiens du 21ème siècles ne croient pas aux miracles.

Plusieurs choses semblent impossibles comme l’ouverture de la Mer pour laisser passer les Hébreux  suivi de sa fermeture pour noyer tous les égyptiens qui les suivaient.

De plus autre chose qui n’est pas logique, c’est que en traversant le Mer Rouge, ils ont le mont Sinaï dans le dos, quand ils auraient du l’avoir devant.

Ou se trouve le Mont Sinaï.

Aujourd’hui le Mont Sinai se trouve dans le désert du Sinaï.

Mais la description qui en est faite ne correspond pas au récit biblique.

Si on se tient à ce récit , une montagne en Arabie Saoudite réuni toutes les descriptions écrites dans la Thora sur la disposition physique des lieux.

Cette montagne s’appelle Djebel el Lauz et serait le véritable Mont Sinai

Il est évident que l’Arabie Saoudite ne tient absolument pas a ce que cette information soit diffusée et ce lieu est interdit, entourée d’une clôture qui empêche sa visite.

Les saoudiens projettent d’y construire une super ville, qui devrait être 33 fois supérieure a la taille de New York.

Les Saoudiens veulent détruire toutes les preuves et empêcher toute excavation dans un proche avenir.

Les preuves bibliques de ce lieu

 

2019-04-07T10:23:14+00:00avril 7th, 2019|Categories: Bible, Religion|0 Comments
%d blogueurs aiment cette page :